Newserator Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 En Novembre dernier La Team Xecuter avait annoncé l'arrivée d'un nouveau produit censé rendre le flashage des lecteurs DVD Xbox 360 accessible à tout le monde grâce à un module permettant de connecter n'importe quel lecteur directement sur un port USB de votre PC. Aujourd’hui la team xecuter revient nous faire état de l’avancement du produit et de son prototype final qui doit être passé à l’équipe de développement une alliance entre (C4eva-team jungle-team xecuter) qui testeront et finaliseront le module, en espérant que la semaine prochaine le X360USB Pro puisse être lancé sur les chaines de production. La team Xecuter développe également un site Web autonome pour le Pro X360USB afin de recueillir toutes les ressources et infos dont vous aurez besoin. La Team nous informe également accepter les demandes de revendeurs à travers le monde pour que nous puissions trouver facilement un revendeur local pour acheter nos exemplaires . Rassurez-vous ceci sera le premier d'une toute nouvelle gamme de produits qui seront basés sur la nouvelle technologie X360USB Pro. le software est prêt à 95%, ils sont actuellement entrains de l'intégrer à Jungle Flasher . L'objectif de l’X360USB Pro est d'être une solution de simplification ultime concernant la reconnaissance des lecteurs sous Windows et facilitera le flashage grâce à l'utilisation de JungleFlasher avec un accès complet à toutes les fonctions. 360 Progress Drive DVD: Hitachi (toutes versions) Lire: Fait Hitachi (toutes versions) Ecrire: Fait Samsung (toutes versions) Lire: Fait Samsung (toutes versions) Ecrire: Fait Benq (toutes versions) Lire: Fait Benq (toutes versions) Ecrire Fait Liteon 74850 Lire: Fait (CK3 Probe (v1 ou v2) reste nécessaire) Liteon 74850 Ecrire: Fait Liteon 83850 V1 Lire: Fait Liteon 83850 V1 Ecrire: Fait Liteon 83850 V2 Lire: Fait (MRA Hack encore nécessaires: CK3 Probe 2, LT Switch ou LT Clip) Liteon 83850 V2 Ecrire: Fait Liteon 93450 Lire: Fait (MRA Hack encore nécessaires: CK3 Probe 2, LT Switch ou LT Clip) Liteon 93450 Ecrire: Fait Nous testons également le nouveau X360USB avec le Firmware.LT+ pour la SLIM Slim 9504 Read: Terminé (Pas de Probe / coupures / Soudures nécessaire - Confirmé) Slim 9504 Write: Terminé(Pas de Probe / Coupures /Soudures nécessaire - Confirmé) Slim 0225 Read: Terminé (Pas de Probe / coupures / Soudures nécessaire - Confirmé) Slim 0225 Write: en progression Slim Hitachi-0500 Read: en progression Slim Hitachi-0500 Write: en progression le nouveau firmware 0800 du dump des jeux : Testé à 100% avec Samsung, Benq et Liteon. Il est assez rapide aussi... Le X360USB pro a été testé sur pas mal de PC de bureau et de PC portables pas de drivers nécessaires, pas de sata, supporté par tous les versions de Windows dont JF supporte bien sur... Ce tableau devrait vous aider à clarifier vos options de connexion et faire des comparaisons contre SATA. Notez que vous avez beaucoup d'options pour alimenter votre lecteur. Nous comprenons que la plupart des utilisateurs ont déjà un CK3 Pro ou un CK3 Blaster afin de ne pas inclure cette option avec le X360USB Pro - pourquoi payer plus si vous avez déjà payé pour cela par le passé? Nous allons bien entendu inclure les options d'alimentation par le CK3 au X360USB sur une version distincte pour les nouveaux clients. Aucun prix ni de date de sortie pour le moment Source :team-xecuter Merci à The Green pour le relais de l'info Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3211
billilys Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour la news , ca confirme bien que les lecteurs de slim ca ne sera pas de la tarte
the-green Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui c'est malheureux ça sent de la boucherie pour les 0225 (write bien sur le dump étant software pour le moment)....enfin si ça sera comme la méthode MRA, y a pas de soucis....on s'est habitué...
the-green Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Si on lit bien entre les lignes il y a pas mal de belles news et d'autres mauvaises... le LT plus pour le 9504 est prêt et il ets en phase de test comme l'indique le passage de xecuter.. le nouveau fw de rip 0800 est bon et il sera fonctionnel avec les lecteurs actuels mais pas les hitachi. ce qui est mauvais pour moi c'est que ça sent que : le flash(write) des 0225 sera hardware en qq sorte..montage ou autre chose (j'espère que je me trompe) et le plus mauvais c'est qu'on dirait que le flash de la slim sera une exclusivité pour l'outil de xecuter team au moins à son début ???§!§§ si ça sera le cas il sera rapidement hacké.à son tour???? c'est juste un avis...de ma part
horny Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 moi jai commandé le lizard qui devrai etre pret le 15/01 je vous ferais un joli test
acide0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Que tu bon pour les flasheurs qui débute mais bon en esperant que la team ne lock pas son utilitaire pour les slim avec ce bidulle sinon vivement que l'on sorte nos fer !!!
Wisen Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Intéressant A suivre Modifié le 2 janvier 2011 par Wisen
the-green Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui acide0 ça sent être le cas......!!!!!
chamin Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Si on lit bien entre les lignes il y a pas mal de belles news et d'autres mauvaises...le LT plus pour le 9504 est prêt et il ets en phase de test comme l'indique le passage de xecuter.. le nouveau fw de rip 0800 est bon et il sera fonctionnel avec les lecteurs actuels mais pas les hitachi. ce qui est mauvais pour moi c'est que ça sent que : le flash(write) des 0225 sera hardware en qq sorte..montage ou autre chose (j'espère que je me trompe) et le plus mauvais c'est qu'on dirait que le flash de la slim sera une exclusivité pour l'outil de xecuter team au moins à son début ???§!§§ si ça sera le cas il sera rapidement hacké.à son tour???? c'est juste un avis...de ma part salut je suis assez d accord avec ce que tu dis mais bon seul l'avenir nous le dira j ai demonté ma slim ce matin et je me retouve avec un 0225 en attente j espere que d encore meilleure nouvelle arrive bientot @+++
Arwahabibi Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tout le monde pourra flashé sa 360 il est fini e temps du flashage a mon avis
seb117 Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tout le monde pourra flashé sa 360 il est fini e temps du flashage a mon avis A ~90$ l'accessoire j'en doute
Enzo... Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 +1 Seb c'est ce que j’arrête pas de dire qui va mettre 100€ pour flash son lecteur alors qu'un flasheur va t'en prendre 50 pour le faire. Etre un noob à un prix. moi perso c'est ms dos + dosflash en sata sur mon pc = 0€, en faite quand t'as pas d'argent tu te les sors plus facilement du q et tu te débrouilles.
acide0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je penses pas non plus que ce bidulle sera pour messieur et madame tout le monde car a la base il faut savoir qu'il existe et pour ça il faut etre au courant de la scene. De plus a 100euro c'est pas mal cher et y a toujours des risques a prendre quand que l'on flash.
the-green Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui exactement acide0... pour le prix de ce truc xecuter a dit qu'il sera plus de 10$ et moins de 100$ donc à vous de deviner... et déjà dans l'annonce de Dosflash v1.9 chez eux ça sent la guère qui a commencé entre les deux outils de maximus et xecuter... de ma part ni ça ni ça, vive mon beau PC sous dos ou Jungle flasher et mon CK home-made....les aiguilles pour dumper le liteon 74 et les liteons 83V2 et 93 et qq points de soudures à la fin...
Bibar Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 pour le prix de ce truc xecuter a dit qu'il sera plus de 10$ et moins de 100$ donc à vous de deviner... Même moins : Originally Posted by BlackDraco[iTA] : I'm italian user, and if the complete version of the x360usb pro cost less than 50 €... I make a golden statue of your team Xecuter : make a golden statue
the-green Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut les gueux on dirait que le prototype final de X360 USB PRO est prêt ..xecuter a mis une photos de son design il y a qq minutes la voila : citation: Voici un aperçu de notre dernier prototype avec toutes les fonctionnalités supplémentaires, nous avons ajouté. Comme vous pouvez le voir il ya beaucoup plus de choses par rapport au premier modèle qu'on a montré source: http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=59845 toujours est-il ce n'est pas une PUB de ma part tous ce qui est beau dans l'histoire pour moi c’est que le flash de la slim 9504 se rapproche car xecuter a dit qu'il va passer ce prototype vers la Jungle team afin d’ajouter ses fonctions à Jungle Flasher..
Goldorak Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Meme s'il fait 50€ il faudra toujours un CK pour l'alimenter apparemment.
webise Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Qu'est ce qui te fait penser ça Goldorak ? je pense que le ck sera intégré au module plutôt
the-green Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Non webise il ne sera pas intégré, lis bien la totalité du message de xecuter, ce modèle sera vendu sans CK mais après il y aurait d'autres versions qui vont intégrer un CK...
ryado Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour, (Pas de Probe / coupures / Soudures nécessaire - Confirmé) Ça veut dire soudures/coupures nécessaires ou pas? -Pas de "probe/coupures/soudures" ou bien -"Pas de probe" / "coupures"/"soudures nécessaires" Voilà merci de m'aider un peu si je précise bien ou je suis confus plus haut c'est seulement pour éviter de me faire remballer et troller, merci d'avance.
the-green Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 NON ryado ne tkt pas ceci veut dire que l'opération(dump ou write selon les cas) ne nécessite rien ni probe ni coupures ni soudures le tout se fait de façon totalement software..
Bibar Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Ça veut dire soudures/coupures nécessaires ou pas? Ca veut dire solution 100% software, donc pas de modification matériel (soudure, coupure ou autre modif) /Edit : Pfff... Grilled par the-green, et bien en plus (avais pas vu qu'il y avait 2 pages, boulet spoted) Modifié le 5 janvier 2011 par Bibar
Messages recommandés