Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche une ame genereuse qui pourrait me transmettre un code pour essayer gratuitement le live ?

Si vous etes abonne avec le pack et que vous avez un coupon de test pour 2 mois ou plus, ca m'interesse !

N'hesitez pas a me contacter par MP :)

Merci beaucoup.

Posté(e)
Tu pourrais déjà tester avec XBConnect ou XLINK.

C'est pas le LIVE mais c'est encore mieux car GRATUIT lol

Oui mais la gratuité est bien le seul avantage de ces logiciels !

Le Live, c'est quelque chose d'extraordinaire, et quand on essaie on ne peut plus s'en passer ! :wub:

Posté(e)

adoubeur a raison

de plus sur XBConnect et Xlink tu ne trouve pratiquement que des joueurs d'Halo !!

ca va bien 5 min apres c gonflant !!

bref, j'ai envie d'essayer le live, surtout lorsque Sudeki et True Fantasy Star Online seront sortie en france :)

Posté(e)

dis pas nawak y a les plus grands jeux pgr2 halo etc... c'est juste que tu cherches mal! et au fur a mesure que les jeus sortent, xbc devient compatible

Posté(e)

je sais tres bien que tous les jeux qui peuvent se jouer en LAN sont dispo sous XBConnect. :rolleyes:

ce que je veux dire c'est que les joueurs connectes ne jouent principalement que sur Halo. do you understand ? ;)

de plus ce sont principalement des gars aux US qui pourrissent les host francais.

mais bon ca doit etre de meme sur le XBL !!

je me trompe ?

enfin, je ne sais pas si True Fantasy Star Online supportera le jeux en LAN car c'est un MMORPG !!!

et pour moi massive multiplayer c'est pas 16 joueurs maxi :D

Posté(e)

C'est vrai que XLINK manque un peu de joueurs.

C'est pour ca que je prefere XBConnect.

En plus, on y retrouve quasiment tous les jeux qui se jouent sur le LIVE.

Il faut juste qu'un personne héberge une partie et c'est bon pour jouer des heures entieres ;)

Invité Bidule_n5
Posté(e)

Bonjour,

Je profite de ce post pour demander quels jeux sont en vente avec des coupons de 2 mois... Car j'en ai acheté un vendredi dernier; mais c t un valable jusqu'au 31/03/04.

Pas cool...

Merci

Posté(e) (modifié)

bah les mecs je suis désolé mais moi je suis tout les soirs sur xlink, je joue pas à Halo et y'a pas moins de 30 personnes en moyenne...

mon secret? Y'EN A PAS!!! pfff... qui êtes vous pour dire qu'il n'y a personne? moi et une bonne vingtaine de contacts que je me suis fait par xlink sommes là TOUT LES JOURS... on joue a rainbow, rallysport challenge 2, splinter, top spin...

bref... 1... 2... 1... 2... C bien... on passe à l'autre paupière.... et on finit par ouvrir ses yeux...

oh!!!! splendeur et stupefaction!!! y'a des gens!!! de la vie!!! ouiiiiiiii!!!

:lol:

PS: les bons d'essai au Live n'engendrent-ils pas une adhésion obligatoire à l'année? parce que un mois oudeux de gratuité C bien beau mais si après on est obligé de se taper une année complète... C commercialement nul

Modifié par z3kill3r