Messages recommandés

Posté(e)

Skin qui me tenais vraiment a coeur , et qui est au final bien plus que ce que je l’espérais

J’espère que vous apprécierez les petits ajouts (sons et anims) qu'on a fait au skin original

N'hésitez pas a nous donner vos impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises ,

Merci

Posté(e)

bien j aime bien le coté morbide

mais l avatar n est pas present de plus vous enlever toute la fonction de customisation qui est dommage ,voir a redecaler le nom du skin dans about il depasse, l icone de jeu n est plus voyante

le tabcounter devrait etre au dessu des tab la sa monte dessus aussi un peu trop d animation tres gros ralentissement voila pour moi :)

cool que mon skin death vous ai inspirez j ai l oeil ;) et l oreille ;)

avis au amateur mais un peu trop ou alors pas assez pour moi :)

bon travail tout de meme ;)

Posté(e)

Euh je te rassure on c'est pas du tout inspiré de ton skin que je n'avais d'ailleurs même pas vu

merci pour les critiques ;)

Posté(e)
Euh je te rassure on c'est pas du tout inspiré de ton skin que je n'avais d'ailleurs même pas vu

merci pour les critiques ;)

j ai rien contre mais l image de la faucheuse j ai l original celle que vous avez mis est celle que j ai modifier pour le death fsd 1.2 et aussi le son de chauve souris mais de toute facon j ai rien contre ;)

et aussi pas des critique mais plutot des remarque bon travail sinon dans l ensemble ;)

Posté(e)

Je m'excuse mais le son et l'image on été trouvées sur le web , ;) ça sera modifié pour eviter toute confusion ^^

et le mot "critique" peut vouloir dire du bon comme du pas bon, bref je l'avais utilisé pour te remercier tes appréciations ;)

pour le son on l'a pris la http://www.universal-soundbank.com/animaux_divers.htm

Je n'ai pas le lien de l'image sous la main , mais bon on c'est donné du mal pour faire tout le reste je vois pas pourquoi on serais aller piquer des idées ailleurs (simple hasard) ;)

Posté(e) (modifié)

Merci à toute le team 3 ZONE, je trouve que s'est vraiment du jolis taf :oki: .

Vraiment excellent, encore des skins comme celui là trop marrant.

Mais je reviens toujours sur le canna dash arfff.

Le soft Skin downloader super pratique, juste un pb avec bioshock2rc12FR , SawRC1 et Street Figther4rc12FR.

Pour le reste continuer.

Merci.

Modifié par yvan.17
Posté(e) (modifié)

Le soft Skin downloader super pratique, juste un pb avec bioshock2rc12FR , SawRC1 et Street Figther4rc12FR.

Pour le reste continuer.

Merci.

Salut,

Merci pour tes encouragements ;)

Tu peux nous en dire plus sur les skins non fonctionnelle ?

Afin de corriger les problemes.

Merci a toi.

Edit : As tu pris la derniere version ?

Chez nous tous fonctionne nickel ----> http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3217

Modifié par nuagedan100
Posté(e)

Pour le reste continuer.

Merci.

Salut,

Merci pour tes encouragements ;)

Tu peux nous en dire plus sur les skins non fonctionnelle ?

Afin de corriger les problemes.

Merci a toi.

Edit : As tu pris la derniere version ?

Chez nous tous fonctionne nickel ----> http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3217

Tous fonctionne sauf les avatars pour ceux ayant fais la maj en v 1.5 mais on travail dessus, pour la traduction pas trop de soucis mais on voudrais modifier la tab homebrew en homebrew & Emulateurs et utiliser la tab emulateurs pour kinect mais pour le moment toute nos tentative ont echouées entre guillemet on arrive pas a avoir exactement ce que l'on souhaite car certain fichiers sont stocker directement dans le xex je pense d'où impossibilité de modifier.

Sinon faut reprendre tous nos skins pour le mettre a jour en v1.5 ;) mais pour le moment suis pas trop motiver et je suis pris a essayer de créer ou modifier une tab pour kinect avec pezed et merci pour les encouragements ca remotive.

Ont va patienter un peu avant de faire les maj car il risque d'avoir de nouvelle maj du skin et ou dash on fais au mieux pour nous faire et vous faire plaisir.

Ps: deadly dash est notre 1e skin avec autant d'effet et animation d'où par moment les légers lag skin pour vous montrer ce qui pouvais être modifier ;) pour ceux voulant créer leur propre skin @ bientôt

Posté(e)

J'avais la V1.6, avec la V1.8 j'obtiens le même message:

"Le fichier actuellement lu est une image "Portable Network Graphics" invalide car elle contient un en-tête invalide. Ce fichier doit être corrompu, essayer de l'obtenir à nouveau".

J'ai fais la MAJ 1.5, s'est pas très génant que l'avatar ne fonctionne pas "pour moi", mais s'est sur avec toute les MAJ de Freestyle ça dois faire pas mal de taf.

Posté(e)
J'avais la V1.6, avec la V1.8 j'obtiens le même message:

"Le fichier actuellement lu est une image "Portable Network Graphics" invalide car elle contient un en-tête invalide. Ce fichier doit être corrompu, essayer de l'obtenir à nouveau".

J'ai fais la MAJ 1.5, s'est pas très génant que l'avatar ne fonctionne pas "pour moi", mais s'est sur avec toute les MAJ de Freestyle ça dois faire pas mal de taf.

Va dans le dossier et supprime les images et relance le soft.

Posté(e)

Ok, j'ai vue que streetFigter le dossier n'était pas nommé en .xzp s'est pour ça en faite que je le trouvais pas.

Pour les 2 autres j'ai pas regardé j'ai pas eu le temps dsl, je regarderais ce soir.

Merci

Posté(e) (modifié)
Ok, j'ai vue que streetFigter le dossier n'était pas nommé en .xzp s'est pour ça en faite que je le trouvais pas.

Pour les 2 autres j'ai pas regardé j'ai pas eu le temps dsl, je regarderais ce soir.

Merci

En faite tu va dans le dossier ou vont ce télécharger les aperçus, chemin que tu as entré en premier lieu lors du premier lancement.

Et tu supprime l'aperçu du fichier bioshock et autre qui plante.

++

Modifié par nuagedan100