RAPH MAC FLY Posté(e) le 1 janvier 2011 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonsoir les gueux! Et bonne année Je vous expose mon problème: jai effacé le profil qu'il y avait lorsque j'ai eu ma jtag (je l'ai depuis 2 jours, elle est neuve) mais lorsque je l'ai effacé, j'ai pris soin de n'effacer que le profil et non les elements associés, et depuis, je n'ai plus accès au xex menu, je reste sur l'ecran noir lorsque je l'allume. Tristesse. Avez vous une idée pour reparer? Cordialement
acide0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut ton modele de console ? Le dashboard qui était installé. Quand tu démarres avec le ejact ça donne quoi ?
RAPH MAC FLY Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2011 Hello, bon, désolé du dérangement et merci de ta réponse mais c'est bon, "Le Duc" m'a dépanné. Bonne soirée!
romanocry Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 peu etre une description pour aider ceux qui aurait le meme problème.?
bugess Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Hello, bon, désolé du dérangement et merci de ta réponse mais c'est bon, "Le Duc" m'a dépanné. Bonne soirée! tu es sur un forum = entraide , se qui veux dire partager , content qu'il est depanné ta console mais les membres en mal , demande a voir la manip pour se sortir du petrain
RAPH MAC FLY Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) Hello, bon, désolé du dérangement et merci de ta réponse mais c'est bon, "Le Duc" m'a dépanné. Bonne soirée! tu es sur un forum = entraide , se qui veux dire partager , content qu'il est depanné ta console mais les membres en mal , demande a voir la manip pour se sortir du petrain Salut, bah, je sais pas trop quoi vous dire, je n'ai aucune connaissance en installation de logiciel Jtag, j'ai demandé à "Le Duc" ce qu'il à fait pour réparer, mais le problème, c'est qu'il ne sait pas trop comment il a fait pour réparer... si je pouvais aider, je le ferais avec grand plaisir, je sais que je suis sur un forum d'entraide, c'est pas la peine de me le rappeler... Je vais revoir avec lui ce qu'il a fait pour réparer je vous tiens au courant. Bonne journée Modifié le 3 janvier 2011 par RAPH MAC FLY
Messages recommandés