jak83 Posté(e) le 1 janvier 2011 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour, Voila j'ai acheté récemment quelques jeux neogeo cd et j'ai décidé de les faire passer sur xbox. Ma xbox n'a pas de puce, elle est modifié avec la sauvegarde splinter cell, unleash est installé. Donc je décide d'installer l'émulateur que vous conseillé : NeoCD-SDLx Unleashed. Je redémarre et là la xbox se bloque sur l'écran titre de unleash, (à savoir que sur ma xbox unleash se lance après l'écran de démarrage de la xbox) J'ai essayé de rallumer plusieurs fois mais rien n'y fait et pire le lecteur ne s'ouvre plus non plus. Et forcément vu que ça se bloque c'est également impossible de la connecter sur le pc avec flash xp. J'aimerai donc savoir ce que je pourrai faire d'après vous. D'avance merci pour vos réponses, cordialement, Jak.
jak83 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2011 Un petit up (j'ai essayé de chercher partout et sur d'autres forum mais je ne trouve rien (faut dire la xbox ça commence à dater) donc je suis désespéré et je compte sur votre savoir) Cordialement, Jak
jp33 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 bizarre le tiroir qui ne s'ouvre pas ... Tu as un Samsung ? Parce que là, ça sent le Unleash au fond du trou avec un fichier de configuration plombé (genre, je rajoute un lien direct vers un émulateur et je me prend les pieds dans le tapis ... ). Bref, tu es mal. Bon, Unleash qui fait mine de se lancer, c'est un bios hacké en mémoire. Donc tu peux utiliser un jeu méthode 007 pour atteindre la sauvegarde modifiée (si tu l'as effacée ... ben, il ne fallait pas ) mais, pour ça, il faut ouvrir le tiroir (une fois le DVD à l'intérieur, tu éteins la console puis tu la rallume et tu laisse le jeu se lancer. Tu charges la sauvegarde et tu as alors accès au disque dur (soit depuis l'explorateur, soit par ftp). Le niveau en-dessous, c'est d'utiliser ton eeprom.bin pour délocker le disque dur pour en modifier le contenu.
jak83 Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Posté(e) le 9 février 2011 (modifié) Merci pour la réponse. Alors depuis il y a eu du changement : je décide de relancer la xboite, ça se bloque, j'appuie sur le bouton pour ouvrir le tiroir (j'avais déjà essayé une dizaine de fois avant), la boite redémarre et redémarre même nickel, j'étais donc vraiment content et soulagé. Seulement le tiroir ne s'ouvre toujours pas, j'ai beau avoir essayé console éteinte, console allumée, par unleash ou par xbox media center : rien à faire ça ne s'ouvre pas. Je ne sais plus que lecteur j'ai mais ce n'est pas un samsung car je me souviens que j'avais un pas terrible, je voulais le changer et depuis ça traine, il dort dans un tiroir^^ Donc voila pour le moment je ne peux plus voir de dvd ou jouer à la boite, snif Sinon je n'ai pas bien compris le passage pour récupérer l'accès au hdd avec la sauvegarde 007 car la console se bloquait sur l'écran titre de unleash et je n'avais accès à rien, tout était bloqué. (j'ai la sauvegarde de l'eeprom également) Voili voilou Encore merci pour la réponse, cordialement, jak edit : désolé pour la réponse tardive mais je n'étais pas chez moi ces derniers temps Modifié le 9 février 2011 par jak83
Messages recommandés