itzamna Posté(e) le 1 janvier 2011 Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voilà j'ai un enorme problème problème avec mes Homebrew. Pour vous expliquer la chose j'ai deux manager. Open Manager (que j'utilise le plus souvent) et Gaia que j'utilise très rarement. Plus d'autre dont un serveur ftp. Ce matin je jouais tranquillement a un de mes backup. Quand il j'ai du l'éteindre pour allez faire quelque chose. Ensuite en revenant, j'ai par mégarde lancé Gaia Manager (j'ai toujours les derniers versions) et là comme d'hab c'est revenu sur le xmb, l'icone du blueray que j'avais mis avait changé normalement, par contre tout mes hombrews ont disparue et impossible des les ré-installé (car c'est ce que j'ai voulu faire) Chez moi j'ai classé les différente chose par dossier (donc jeux psn que j'avais acheté, jeux ps1 et Homebrews). Et bien le répertoire Homebrews a completement disparue et impossible de les-réinstaller (enfin j'ai essayé open backup manager pour le moment). De plus dans la petite zone inconnue (quand on viens d'installé un pkg), j'ai marqué qu'il y a bien un objet dans ce répertoire mais je ne vois rien, de même pour homebrews que j'installe a nouveau). Que puis je faire pour récupéré mes homebrews? ou comment les réinstallé. La je viens de mettre a jours mon dongle (un Ultimate Jailbreak) avec la dernier version de Kakaroto (il parait qu'elle est plus strable que celui d'evilsperm). Merci de m'aider, car là je suis dans la pannade la plus complète. Y avais pas un système pour récupéré le système de fichier avec une manip de touche? Merci de votre aide, c'est urgent. [Résolu] Cella devais être un bug dans le firm de mon dongle en changeant de firm, les hombrews était réapparu Modifié le 1 janvier 2011 par itzamna
Messages recommandés