[resolu]achat D'une 2° 360, Slim Ou 2°jtag, Dilem.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je me voie très mal sans 360JTag, j'ai donc une PRO qui a 6 mois de service, et une Elite neuve en réserve que j'ai Jtagué hier elle n'a jamais fonctionné à par pour mettre le Jtag en place. J'ai joué pas mal avec la PRO, et hier j'ai trouvé une autre Elite Jtagable neuve en magasin, j'ai vendu la PRO pour acheter l'Elite. Je pensais l'acheter en remplacement de la PRO, mais le vendeur ne veut pas baisser le prix qui est trop élevé pour moi, j'étais casi sur que je l'aurais eu au prix que celle que j'ai, mais non.

Voila mon dilem: je sais pas si le mieux est de m'acheter une Slim 250GO, ou cette Elite qui est au même prix 250€.L'Elite date de l'été 2008 CM Falcon s'est pas une Jasper si non je l'aurais quand même acheté, et si je l'achète je vais l'utiliser que quand celle que j'ai aura fait un ROD. Je pense, j'espère du moins pas avant 1 ou 2 ans ça pousse en 2013.

Une console qui est utilisé 5 ans ou plus après la date de fabrication sa craint?

J'aurais acheté l'Elite sûr vue que je flip de plus avoir de Jtag, mais là je sais plus trop quoi faire, en plus je me retrouve avec plus qu'une 360Jtag Elite elle est neuve mais je joue beaucoup et elle ne va pas y rester longtemps.

Il vaut mieux avoir une Jtagable en reserve, ou s'est plus judicieux d'avoir une S, et de jouer le plus souvent avec pour soulager la Jtag?

Merci.

Modifié par yvan.17
Posté(e)
bonjour,

je me voie très mal sans 360JTag, j'ai donc une PRO qui a 6 mois de service, et une Elite neuve en réserve que j'ai Jtagué hier elle n'a jamais fonctionné à par pour mettre le Jtag en place. J'ai joué pas mal avec la PRO, et hier j'ai trouvé une autre Elite Jtagable neuve en magasin, j'ai vendu la PRO pour acheter l'Elite. Je pensais l'acheter en remplacement de la PRO, mais le vendeur ne veut pas baisser le prix qui est trop élevé pour moi, j'étais casi sur que je l'aurais eu au prix que celle que j'ai, mais non.

Voila mon dilem: je sais pas si le mieux est de m'acheter une Slim 250GO, ou cette Elite qui est au même prix 250€.L'Elite date de l'été 2008 CM Falcon s'est pas une Jasper si non je l'aurais quand même acheté, et si je l'achète je vais l'utiliser que quand celle que j'ai aura fait un ROD. Je pense, j'espère du moins pas avant 1 ou 2 ans ça pousse en 2013.

Une console qui est utilisé 5 ans ou plus après la date de fabrication sa craint?

J'aurais acheté l'Elite sûr vue que je flip de plus avoir de Jtag, mais là je sais plus trop quoi faire, en plus je me retrouve avec plus qu'une 360Jtag Elite elle est neuve mais je joue beaucoup et elle ne va pas y rester longtemps.

Il vaut mieux avoir une Jtagable en reserve, ou s'est plus judicieux d'avoir une S, et de jouer le plus souvent avec pour soulager la Jtag?

Merci.

salut,

tout est une question de stratégie et de porte monnaie. pour ma part avoir une console qui dort ca me fait chier c'est tout de meme des sous qui se devalorisent jour apres jour. perso, je garde la Jtag et me prend une slim pour le Live. il est possible que ta JTAG tombe en ROD mais il est possible que non! donc le prix de cette assurance est cher (1 Jtag 250€ supplementaire!). combien meme si dans 1 ou 2ans t'as une ROD, avec l'argent economisé tu te la fais reparer un rebillage (entre 70 et 100€ max!) donc le calcul est vite fait.

bon reveillon.

A+

Posté(e)

bonjour maroine, oui s'est juste une question de stratégie, s'est clair qu'avoir une console qui dort peut être stupide pour certain, mais perso je ne joue pas sur le live, en plus vue le pris de la S je pense que les vagues de bannes vont pas tarder, mais s'est que mon avis. S'est sur que le jour ou j'ai pas le choix, je fais faire un rebillage. Ce qui m'inquiète s'est qu'en stockant une, avec le temps certains composant ou patte ou je ne sais quoi ce détériore. Je m'informer au maxi de ce que je peux avant de choisir, j'ai trouvé un peut d'info, peut être même je resterais juste avec l'Elite que j'ai, mais s'est chaud je trouve, mais à 250€ l'Elite Falcon s'est trop pour moi. J'ai tellement lue de fois comme quoi elle ROD vite fait, et que les Falcon sont pas terrible, ça fait flipper de ce retrouver s'en Jtag.

Merci

A+

Posté(e) (modifié)

Bah achète là alors je comprend pas pourquoi tu te justifie il ta donné une idée tu veux qu'on te prennent par la main et te dire ce que tu dois faire?

Si ta les moyens et que pour toi une jtag c'est primordial achète là point barre.

Mais je rejoint l'idée que même une jtag une console ca se dévalorisera quand il y aura un autre moyens de lancer des codes non signé, peut être qu'après la faille overflow la ps3 aura un support mieux que le jtag sur 360

Certe ce qu'il y a de bien sur 360 ne sera certainement pas meiux en ps3 et vice et versa mais je pense qu'un custom firmware ps3 et surtout lancement de code non signé tu verra que les prix de la jtag 360 sera moindre.

Et même si elle deviennent rare la ps3 refroidira un bon coup les prix de fou des jtag voir même les gens en auront plus rien a foutre.

Et puis une console neuve de 2008 qui n a jamais tourner ca fait flipper car j'imagine pauvre console toute seule dans sa boite passant d'un étalage a un autre ou bien retrouver dans le fond d'un stock oublié dans un coin qui a connus les saisons et peut être les composant ont morflé a coup de condensation

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

Bonjour,

Je me justifies de rien du tout, je lui dis juste que je joue pas sur le live, heureusement que j'ai les moyens quand même pour 250€, mais s'est pour une 2° je te le remets vue que tu as du mal à comprendre.

Pour le reste ça confirme mon dernier poste de rester juste avec l'Elite que j'ai.

Posté(e)

Si un débutant comme moi est dans le même cas avec une Jtag Falcon ou se pose une des deux ou les deux questions que j'ai posé:

Oui, surtout sur une console qui à un problème de surchauffe à la base s'est encore plus risqué et 5 ans s'est beaucoup.

Ma petite expérience: J'ai joué 6 mois, minimum 1000heures sur une PRO Falcon j'ai pas eu de problème, mais la date de fabrique ne datait que de 2 ans.

Ce que j'ai fais d'entrée s'est de jamais me servir du lecteur et les Fans à 70% avec une bonne ventilation au tour de la console.

Il vaut mieux avoir une Jtagable en réserve, ou s'est plus judicieux d'avoir une S, et de jouer le plus souvent avec pour soulager la Jtag?

Vue que j'ai une CM Falcon, et j'ai trouvé qu'une autre Falcon, ça sert à rien de la stocker, comme la très bien dit maroine il vaut mieux faire un rebillage s'est plus rentable. Et acheter une S pour soulager la Falcon, elle fera pas plus de temps si elle crame s'est généralement a cause de défaut et n'ont de l'usure. La seul solution fiable pour moi pour avoir une console Jtag fonctionnelle le plus longtemps que possible s'est une Jasper.

S'est donc une mauvaise idée de racheter une console ou d'en avoir une en stock pour penser soulager une Jtag Falcon.

Par contre le truc de la ps3 qui fairait chuter les prix d'une 360 Jtag voir même que les gens en auront plus rien à foutre, je ni croie pas 1/2 seconde. Avec kinect elle a une longueur d'avance la 360 et s'est que le début, même si ils offres le dongle avec la PS3 je l'achete pas perso, alors que la 1 et la 2 s'était les meilleurs consoles, il suffit juste de regarder les chiffres de ventes(y a qu'avec la vente des jeux qui font du fric sur PS3). Je ne pense pas que les prix changeront pour les Jtag je parle pour ceux qui arrive encore à en trouver et je parle du prix grande surface 229€ Elite, 199€ Pro, prix logic la Slim250go est à 250€.

Si quelqu'un connait un magasin ou il y en a au moins UNE jasper Elite ou PRO peut importe la date fin 2008 ou début 2009 au prix normal comme décrit au dessus me contacter par MP SVP.

Merci. A+