mostro Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai acheté une wii d'occasion etait en hack, malheureusement mon fils a fait ce qui ne devez pas faire, la mise a jour en 4.3 et malheureusement je ne sais pas pourquoi en version U. Aprés differentes recherches, je me suios décidé d'acheter une puce wiikey fusion. Elle est arrivé hier, je l'ai installé, j'ai fait l'update en 1.4 comme indiqué sur le site wiikey.cn Malheureusement, j'arrive pas a lire les jeux originaux PAL, et je ne possede pas non plus de NTSC. Pourquoi ma puce ne veut pas fonctionner? j'ai mis les switch a la même region que la console soit NTSC ( 1 > OFF et 2 ON ) mais rien a faire, la seule chose que j'ai pu faire, c'etait de mettre la mise a jour 1.4 sur SD et mettre la puce a jour......sinon c'est comme si j'ai une console morte... Modifié le 31 décembre 2010 par mostro
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Malheureusement, j'arrive pas a lire les jeux originaux PAL normal en 4.3U .... pas lié à la wiikey fusion, n'importe quelle puce aurait le même comportement. Pourquoi ma puce ne veut pas fonctionner? Parce que Big N, ce sont de gros méchants qui ont décidé que ce n'était plus possible de lire d'import depuis la 4.2 (étant en 4.3U, pour toi, les PAL sont des imports) sinon c'est comme si j'ai une console morte... Mais non, tu as juste une console américaine ... faites pour lancer des jeux NTSC ... Softmod obligatoire pour changer de région (ben oui, les puces ne font déjà pas de miracles mais une wiikey fusion encore moins). Etant en 4.3U, ce sont les jeux NTSC-U et les sauvegardes correspondantes qu'il faudra utiliser, ça ne fonctionnera évidemment pas avec des jeux PAL.
Shakin Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés