Kika Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon M3i Zero et ma DSI XL. Après avoir suivi un tuto à la lettre (celui de xavbox), cela ne fonctionne pas, j'ai ce message "Aucune carte n'est insérée dans le port carte DS" J'ai bien flashé le linker, la led a clignoté pendant 30s puis s'est éteinte, mais le linker ne fonctionne pas. J'ai refais la manip plusieurs fois en repartant de 0 à chaque fois, en formatant la micro SD, mais toujours rien. Que puis je faire ?
dcx Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Même sans de micro sd inséré, la dsi doit voir le linker. Si elle ne le voit pas c'est probablement parce que le contacte ne se fait pas bien. Tu peux regarder les photo ici; http://akaio.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=790 Teste avec la méthode qui met le papier à l'extérieur de la carte, si ça fonctionne, prends la méthode pour mettre un petit bout de papier.
Kika Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Ok, merci. Ca fonctionne avec la méthode par contre, j'ai du mettre une grosse épaisseur pour que ça marche. Mais quoiqu'il en soit, merci beaucoup Sinon, question, y'a pas de risque que le papier crame ? Modifié le 31 décembre 2010 par Kika
dcx Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est une méthode souvent utilisé, s'il y aurait eu un danger, on le saurait! Sinon tu aurais pu utiliser du plastique mince.
Messages recommandés