Pour Les Débutants...

Messages recommandés

Invité lumix
Posté(e)

Bonjour,

Bon, voila jai 13 ans et il ya quelque mois je me suis intéresser a cette chose que l'on appelle modchip. J'ai lu les tutos des tonnes et des tonnes de fois, j'ai lu le forum presque au complet. J'ai posé quelques petite questions sur le forum. Apres quelques semaines je me suis commander une puce et je l'ai installer moi même, jai installer evox et tout et tout.

Et oui j'avais réussi ! Ce que j"avais trouver compliquer il y a quelques semaines je l'avait fait hyper-facilement. Je suis pas sure que j'ai été le seul dans cette situation.

Le secret est lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire,lire.

Après quelques temps tu comprends tout tu installe ta puce et tu es hyper-content. (surtout quand ta rien griller).

Alors voila les débutants soyer persévérent !

C'est mon ptit message

Posté(e)

Je dirai même plus, Le secret est :

lire ,lire ,lire ,lire ,essayer, lire ,lire ,lire ,lire ,essayer, lire ,lire ,lire ,lire ,essayer, lire ,lire ,lire ,lire ,essayer, lire ,lire ,lire ,lire ,essayer, lire ,lire ,lire ,lire ,essayer, lire ,lire ,lire ,lire ,essayer, lire ,lire ,lire ,lire ,essayer, lire ,lire ,lire ,lire ,essayer, lire ,lire ,lire ,lire ,essayer, lire ,lire ,lire ,lire ,essayer, lire ,lire ,lire ,lire ,essayer, lire ,lire ,lire ,lire ,essayer, lire ,lire ,lire ,lire ,essayer, lire ,lire ,lire ,lire ,essayer...

jai 13 ans[...]J'ai lu les tutos[...]j'ai lu le forum[...]je me suis commander une puce et je l'ai installer moi même, jai installer evox et tout et tout.
Prenez-en de la graine bande de noobs qu'arrêtent pas de poser 10 000 fois les mêmes questions tout ça parce que c'est que des fénéants! :P

Merci pour ta déclaration lumix!!

Posté(e)

des messages comme ca donnent envie de continuer a aider les noobs.comme quoi le boulot des habitues de ce site portes leurs fruits.

bravo lumix

Invité Filou
Posté(e)

:D:D:D

rien a ajouter c clair comme de l'eau de roche :P

absolument d'accord car en suivant la meme methode j'ai tt reussi, et ya de ça 1 mois seulement ou déjà lol

et je suis meme passe a unleashx en dash principal comme koi, mais c aussi simple qu'evox mais bcp plus puissant enfin ce n'est que mon avis perso :D

++

Filou

Posté(e)

oh!!!!!!!!!!!!! j'ai un ami!!!!!!!!!!!!!

salut filou wouaf wouaf

:0:0:0

Invité Filou
Posté(e)

slt nick

Wouf wouf ! :lol: :lol: :lol:

Invité NiGhT_MaRE
Posté(e)
Prenez-en de la graine bande de noobs qu'arrêtent pas de poser 10 000 fois les mêmes questions tout ça parce que c'est que des fénéants! :P

euh perso feignant é fiere de l'etre

c vré quand tu coné pa bien le forum ta pa vraiment envi de cherché tu redemande des truckke tu c ke si tu cherche tu va trouvé

Invité fif47
Posté(e)

??? nightmare?

si tu es feignant et fière de l'être tu risques de perdre des aides précieuses...

en plus t tellement feignant que tu as oublié de taper des mots, ta phrase est incompréhensible!

Posté(e)
euh perso feignant é fiere de l'etre

c vré quand tu coné pa bien le forum ta pa vraiment envi de cherché tu redemande des truckke tu c ke si tu cherche tu va trouvé

Tu veux un avertissement pour fénéantise avancée que tu fais même pas le moindre effort de rédaction??

Ici on parle français, tu constateras qu'il y a plus de 12 touches sur ton clavier, utilise les!!