levieuxc.. Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Bjr tout le monde, je vais essayer de la faire brève ... Comme mon pseudo l'indique, je ne suis pas vraiment né avec l'ère informatique no des jeux vidéos Mon fils (11 ans) a 1 psp 1000 achetée neuve en 2010 avec 1 firmware 5.50 officiel (et à priori je ne veux pas la "briquer" ) On lui a offert "AceCombat Section d'assault" mais impossible de le faire marcher et le logiciel de maj fourni avec le jeu me dit que mon firmware est un 9.90 (!?!) et que je n'ai pas besoin de le mettre à jour Dans l'onglet systeme de la psp, c'est pourtant bien indiqué 5.50 je suis allé chercher le dernier firmware 6.35 sur le site sony, et j'ai suivi ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/16879-c...mware-de-sa-psp (trés clair, d'ailleurs) mais rebelote : "le logiciel de votre systeme est la version 9.90. Aucune mise à jour nécessaire" Je ne sais plus quoi faire ... Merci d'avance Modifié le 1 janvier 2011 par levieuxc..
the-green Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
the-green Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 pourquoi veux-tu mettre cette psp à jour ????? si tu veux rester en original et bain tt simplement achète un nouveau jeu et c'est tout la maj 6.35 peut se télécharger depuis le net puis être installées sur la PSP une fois elle est à la racine de la carte mémoire alors pour une console qui refuse la MAJ peut etre que c'est un problème software ou hardware tu peux contacter le SAV sinon il y a pas mal de solution de hack pour essayer de passer cette PSP en 6.20...puis vers tous ce que vous voulez... bonne année 2011
levieuxc.. Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2011 Bjr et merci pour ton aide je veux passer en 6.35 parce que le jeu ne veux pas se charger j'ai téléchargé la v5.51, la v6.10, et la v6.35, mais aucune ne veut se faire je vais essayer en mettant la maj a la racine de la carte puis si ça ne marche pas, j'appellerai la HLine du jeu Meilleurs voeux pour 2011 pourquoi veux-tu mettre cette psp à jour ?????si tu veux rester en original et bain tt simplement achète un nouveau jeu et c'est tout la maj 6.35 peut se télécharger depuis le net puis être installées sur la PSP une fois elle est à la racine de la carte mémoire alors pour une console qui refuse la MAJ peut etre que c'est un problème software ou hardware tu peux contacter le SAV sinon il y a pas mal de solution de hack pour essayer de passer cette PSP en 6.20...puis vers tous ce que vous voulez... bonne année 2011
the-green Posté(e) le 1 janvier 2011 Posté(e) le 1 janvier 2011 oui tu dois connecter ta PSP en mode USB avec et tu va extraire le fichier RAR de la MAJ officielle sur la racine de votre memry stick c'ets ça t'as bien appris
Flasher Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Sinon passe la en 6.20 , crée un kit pandoran et passe ta psp en CF complet 5.50 puis avec le pathc prome 4 tu pourras lire le jeux en le dumpant et normalement prome 4 devrait pouvoir le lire ou sinon appelle le SAV .
Messages recommandés