nono95 Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Voila je suis nouveau et je rencontre quelques problèmes suite au flashage de mon lecteur LiteOn 83850. J'ai récupérer la clé via JungleFlash après plusieurs échecs. J'ai récupéré plusieurs versions de flash. J'ai spoofé avec ma clé. J'ai fait l-o-erase sous dos (plusieurs fois, jusqu'à avoir le bon code status). Eteint la console et rallumer. Flashé via dosflash32 sous dos. Test du lecteur dans la console. Message « ouvrir le tiroir » Après plusieurs tentatives aucun résultat. J'ai même tenté la procédure du lecteur CD audio ensuite un DVD. J'ai nettoyé la lentille et même re-calibré les potars pour la bonne impédance. Voilà mon problème, je ne sais pas si c'est pas problème de lentille ou de clé. Peut être aussi que j'ai mal spoofé dans quel cas que je peux envoyer mes fichiers à quelqu'un pour qu'il puisse me le faire. Merci d'avance pour vos futures réponses. Modifié le 30 décembre 2010 par nono95
the-green Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut et bienvenu dans le forum je sais que c'est bizarre cette erreur mais je crois que le problème vient de la lentille qui a lâché suite flash sinon vérifie bien que le câble sata noir CM-lecteur est bien connecté des deux bouts essaye aussi de le changer par ton câble sata PC de flash.... autre chose si t'avais mi une fausse clé DVD t'aurais eu l'erreur lire DVD et non pas ouvrir le lecteur ... mais de toute façon tu peux uploader tous vos fichiers orig+ ixtreme dans un hébergeurs comme megaupload ou autre et m'envoyer le lien par MP je vais voir ce qu'il y a dedans... .. .. edit: autre question t'es sur d'avoir utilisé le bon firmware ixtreme genre V1 ou V2 ?? et c’est quelle version ton liteon 83??? malgré que l'un va bien pour l'autre et vice-versa amicalement. autre chose si c'est un liteon 83V2 et donc tu as fait la méthode MRA/Boxxdr peut etre que tu as oublié une nappe dedans ??? ou qu'elle s'est altéré ça arrive vérifie bien dedans
the-green Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
nono95 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonsoir, Merci pour votre réponse, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide merci encore. J'ai essayé de changer mon cable sata et ça n'a rien changé. pour info, je pense que c'est une V1 car je n'ai fait aucune manipe sur le circuit. je vais tenter de zipper mes fichiers et de vous les envoyer. merci pour votre aide.
neo63 Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Salut, « ouvrir le tiroir » est une panne du a la lentille ou ces qui est en contact direct avec la lentille, genre nappe. Je n'ai jamais eux ce soucis car j'utilise un ck kit et ce soucis n'est pour le moment toujours présent que quand ont utilise sa console comme alim. Modifié le 31 décembre 2010 par neo63
neo63 Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Dans certains cas, cas que j'ai eux. il est possible que cela vienne du autre endroit et j'ai eux ce soucis sur un liteon 74. La méthode dr réparation est le RUBBERBAND Modifié le 31 décembre 2010 par neo63
the-green Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonjour nono bonjour tt le monde j'ai reçu tes fichiers et la clé DVD me parait très très bonne et ne correspond pas aux anciennes fausses clé DVD que donnait JF aux lecteur liteon 83V1 donc le dump est bon pour moi mais tu as oublié de mettre dans le pack le fichier ixtreme avec lequel tu as flashé le lecteur je m'attendais à ceci pour comparer les deux afin d'éliminer l'hypothèse de fausse clé DVD sur le lecteur qui est loin d’être possible vu l'erreur ouvrir le lecteur mais j'attends tjrs ce fichier de ta part oui ce que dit neo est vrai mais mais à ce que le lecteur/la lentille se grille qu'on utilise la xbox pour alimenter le lecteur durant le dump/flash à mon avis ceci ne se voit que sur les consoles ayant lecteur liteon 74 je n'ai jamais vu un topic de ce genre sur des liteon 83...mais every things happens for a reason donc soit la lentille est grillée...soit l'une des nappes ne va pas bien...et la il faut vérifier bien dedans...et essayer encore la méthode CD audio/DVD vidéo/jeu original/backup... ça se fait avec la manette l'ordre ouvrir/fermer dès que voyez le lecteur essayant de lire le CD audio commence à appuyer sur ouvrir..bouton X ensuite met le DVD vidéo...et ainsi de suite... sinon la méthode Ruberband est aussi bonne malgré que je n'ai jamais essayé mais pas mal de gens disent que ça marché pour eux..merci neo63 dans le plus pire des cas c'est de changer de lecteur qui va résoudre le soucis...rien à faire... amicalement
Messages recommandés