[projet Avorté ] Cherche Personne Avec Dreamcast

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tout est dans le titre !

jepeut pas vous en dire plus sur a quoi ca vas servir mais il faudras une aquisition de tbonne ou si possible exellente qualité

me contacter pas PM

c'est pas grand chose ca prendras peu de temps donc merci de repondre si vous correspondez a ce que je cherche

Modifié par _n3o_
Invité fif47
Posté(e)

Mais que veut tu faire petit scarabé !!??

meuhmeuh tv?

Posté(e)

meumeuhtv winvcr et autre K!tv m'en fout ce queje veux c une aquisition propre et de qualité

plus vite j'arriverais a avoir une personne me proposant une bonne aquisition plus vite je pourrais demarrer ce que je compte faire

toutes les grandes lignes sont deja dans ma tete

Invité fif47
Posté(e)

et tu veux pas en dire plus ??

(ou peux??)

Posté(e)

a mon avis il veux pas en dire plus parce que son projet il souhaite le garder pour lui...je veux dire qu'il a pas envie que quelqu'un d'autres reprenne son idée et le fasse à sa place... ce que j'ai déjà fait et que j'aurais jamais dû faire :angry:

t'as raison n3o...bonne chance pour ton projet ;)

Posté(e)

heu non c surtout que je veut faire la surprise ;)

moi ya no prob pour qu'on utilise mes creas (tant qu'on me le demande avant) et tant que c'est pas pour se faire du fric sur mon dos (enfin sauf si on me file des royalties ;) )

Posté(e)

c'est le risque ;)

Posté(e)

PROJET AVORTé

grace a l'emulateur dreamcast pour PC chanka(st) j'ai pu faire ce qu'il fallais et je me suis vite rendu compte que mon projet etais trop ambitieux et difficilement metal en oeuvre avec les dash disponibles actuellement (unleashX y compris)

le projet etais donc vous l'aurez compris de faire un dash en memoire de la dreamcast pour unleash X mais ce skin animé avais pour but d'etre la replique exacte du dash dreamcast le boot ct fesable

le menu principal animé , fesable aussi et c apres que ca se corsais ca aurais tout foutu en l'air d'afficher les jeux directement dessus avecla video enfin bon c t trop la merde et donc plus tres envisageable

dommage ca l'aurais bien fait

maintenant si kelkun se sent de faire un dash box repris de celui de la dc moi je suis preuneur a 200%

Posté(e)

c'est une tres bonne idée et j'espere que quelqun la realisera B)

Posté(e)

merci de l'info docky mais c puyo pop fever (trop bon ce jeu) et ca a deja ete posté dans un autre thread section DC :P mais merci pour ceux qui auris raté l'info

DC 4 ever