Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'envisage prochainement de m'acheter un xbox 360. Je compte là flasher.

En faite au départ, je voulais m'acheter le pack xbox 360 4 GO ensuite la flasher et installer des backups sur des dvd ( de 8,5 GO c'est bien ça ? ).

Mais j'ai quelques questions à vous posez, comme je ne m'y connais que très peu, et malgré la lecture attentive des tutoriels, il me reste quelques doutes et interrogations.

Est il interessant d'acheter une console xbox 360 slim 4 GO pour la flasher ? Pour mettre les backups des jeux sur dvd ? Est ce que ce n'est pas plus interessant de les mettre sur disque dur externe ( non officiel ) ?

OU il faut mieux acheter une xbox 360 slim 250 GO, là flasher, installer les jeux sur le disque dur de 250 GO ?

Pour le moment, je n'ai pas l'intention de jouer en ligne, donc je m'enfiche un peu du banne ...

Je suis un petit joueur, c'est à dire que je joue surtout aux jeux tel que PES, Collin Mc Rae, F1 2010 voir Red dead redemption. Je ne suis pas un gros gameur.

Voila, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, merci beaucoup,

bonne journée à vous .

Posté(e)

Salut pour l'instant la slim ne ce flash pas donc si tu veux la flasher tout de suite oublie. Pour l'installation des jeux sur dd avec une console d'origine ou flashé il faut que ce soit sur le dd officiel et tu auras toujours besoin de l'original dans le lecteur.

Posté(e)

Ok merci beaucoup de ta réponse.

J'ai vu sur un des tutoriels que l'on pouvait "dumper" la slim, c'est quoi ?

Mais alors si on a besoin de l'originale dans le lecteur comment font ceux qui utilise des backups, car je pensais qu'on pouvait mettre les backups sur le disque dur de la 360.

Encore une question, alors il vaut mieux mettre les backups sur des dvd non ?

Posté(e)

oui on peut dumper la clé DVD du liteon 9504 qui le premier de la slim mais ce dernier commence à devenir rare au profit du liteon 0225 et du nouveau Hitachi(pas encore en France à mon avis)

autre chose meme si on peut dumper la clé DVD du liteon 9504 on ne peut pas le flasher car il n y pas de firmware ixtreme pour lui mais le travail est en cours pas C4eva et la clique Jungle team de même pour le 0225 mais avec plus de difficulté

pour le dernier Hitachi rien de neuf...

Donc à vous de jouer

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Et je remercie vraiment le travail de tous les mecs qui font tous pour les autres, c'est les travailleurs de l'ombre et c'est grâce à leur boulot qu'on peut jouer donc chapeau bas les artistes :ok: . Sincèrement, je trouve ça super ce qu'ils font et je tiens à les féliciter.

J'ai encore plusieurs questions,

Est ce qu'il va y avoir de nouveaux pack de 360 qui vont sortir prochainement ?

Est ce qu'on peut copier, graver, le jeux d'un amis par exemple, le mettre sur dvd et le faire tourner sur notre console, est ce que c'est possible ?

Posté(e)

Salut attention a tes propos stp, pour avoir le droit de posséder un backup il faut avoir son original.

Oui il est possible de faire une copie de son original a quoi servirait les lecteur flashés ? Y a une multitude de tuto la dessu fait une petite recherche. A ne pas oublier que ça prend quelques outils indispensable car tu ne pourra pas le faire directement a partir de ton lecteur dvd de pc.

Posté(e)

Oui d'accord je fais attention.

Par contre dernière question :

Les backups, est il plus intéressant de les mettre sur des dvd de 8.5 Go ou sur un disque dur ( interne de la 360 ou un disque dur externe ).

Posté(e)

tu devras toujours les mettre sur dvd

l'installation sur DD necessite un dvd dans le lacteur avec ce même jeu

++

Posté(e)
Et je remercie vraiment le travail de tous les mecs qui font tous pour les autres, c'est les travailleurs de l'ombre et c'est grâce à leur boulot qu'on peut jouer

ban 48h pour tes allusions au warez

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-