Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'envisage prochainement de m'acheter un xbox 360. Je compte là flasher.

En faite au départ, je voulais m'acheter le pack xbox 360 4 GO ensuite la flasher et installer des backups sur des dvd ( de 8,5 GO c'est bien ça ? ).

Mais j'ai quelques questions à vous posez, comme je ne m'y connais que très peu, et malgré la lecture attentive des tutoriels, il me reste quelques doutes et interrogations.

Est il interessant d'acheter une console xbox 360 slim 4 GO pour la flasher ? Pour mettre les backups des jeux sur dvd ? Est ce que ce n'est pas plus interessant de les mettre sur disque dur externe ( non officiel ) ?

OU il faut mieux acheter une xbox 360 slim 250 GO, là flasher, installer les jeux sur le disque dur de 250 GO ?

Pour le moment, je n'ai pas l'intention de jouer en ligne, donc je m'enfiche un peu du banne ...

Je suis un petit joueur, c'est à dire que je joue surtout aux jeux tel que PES, Collin Mc Rae, F1 2010 voir Red dead redemption. Je ne suis pas un gros gameur.

Voila, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, merci beaucoup,

bonne journée à vous .

Posté(e)

Salut pour l'instant la slim ne ce flash pas donc si tu veux la flasher tout de suite oublie. Pour l'installation des jeux sur dd avec une console d'origine ou flashé il faut que ce soit sur le dd officiel et tu auras toujours besoin de l'original dans le lecteur.

Posté(e)

Ok merci beaucoup de ta réponse.

J'ai vu sur un des tutoriels que l'on pouvait "dumper" la slim, c'est quoi ?

Mais alors si on a besoin de l'originale dans le lecteur comment font ceux qui utilise des backups, car je pensais qu'on pouvait mettre les backups sur le disque dur de la 360.

Encore une question, alors il vaut mieux mettre les backups sur des dvd non ?

Posté(e)

oui on peut dumper la clé DVD du liteon 9504 qui le premier de la slim mais ce dernier commence à devenir rare au profit du liteon 0225 et du nouveau Hitachi(pas encore en France à mon avis)