groove Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 salut je viens de remplacer le hd de ma xbox par un autre plus grand (20 gigs) j'ai employé le master cd de gueux avec l'option format sans utilisation du live jusque la tout c'est bien passé et lorsque je me connecte en ftp je vois bien tous mes fichiers et dossiers. j'installe des applications dans mon drive e ou dans mon drive f et je reboot lorsque je suis a nouveau dans le menu evox mes applications apparaissent bien dans mon menu , mais lorsque je les lance , aucune ne fonctionne , je me retrouve toujours sur l'ecran ou il est marqué EVOLUTION X en vert et ça reste planté là. d'ou cela peut il provenir merci
Invité Roberta Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Salut ! Est-ce que tu as bien remis le contenu de la partition E de ton ancien disque sur ton nouveau ? Généralement, ce problème arrive quand il n'y a pas les répertoires UDATA et TDATA sur E (si tu n'as pas de backup de ton ancien E, tu peux créer ces répertoires vides sur la partition E de ton nouveau disque). Bye !
nick_ Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 desole bdpxbox mais roberta a raison il suffit de mettre les dossiers utada et tdada dans le E et ca marchera. pour groove:toutes ces infos sont marques dans les tutos et sur ce forum cette question a deja etait posee des milliers de fois.
groove Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 ok merci pour les réponses , et désolé il y a tellement de tutos que parfois on ne sait plus trop dans lequel aller voir. j'ai installé le cd de yop solo et depuis le probleme est reglé. merci pour les infos.
bdpxbox Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 y a tellement de tutos que parfois on ne sait plus trop dans lequel aller voir. je trouve que c'est l'un des site de hack le mieu organiser niveau tutos!!!
Messages recommandés