Patcher Jeux En Ssv2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous explique mon problème. Lorsque je recupère un backup:

- Soit il est déjà en ssv2, dans ce cas la aucun soucis.

- Soit il est en ssv1 mais abgx le patche automatiquement en ssv2 donc aucun soucis non plus.

- Mais lorsque le backup est en ssv1 et que abgx ne trouve pas le ssv2 correspondant dans sa base de données comment faire pour le patcher en ssv2 ?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)
Bonjour, je vous explique mon problème. Lorsque je recupère un backup:

- Soit il est déjà en ssv2, dans ce cas la aucun soucis.

- Soit il est en ssv1 mais abgx le patche automatiquement en ssv2 donc aucun soucis non plus.

- Mais lorsque le backup est en ssv1 et que abgx ne trouve pas le ssv2 correspondant dans sa base de données comment faire pour le patcher en ssv2 ?

Merci d'avance pour vos réponses

salut,

cela veut peut etre dire que le XEX de ton jeu n'est pas dans la base d'ABGX.net

tu peux verifier par precaution sur le site ici: http://abgx360.net/verified.php?f=name&q=

En verifiant bien que ton XEX est bien celui de ton jeu (donnée que tu vois lors de la verif d'ABGX)! meme si le titre est le même sur le site.

ensuite en bout de ligne tu cliques sur le chiffre il est souvrent ecrit "1" ou "2" et la tu pourras recuperer les SSV2 si ils sont dispo bien sur.

A+

Posté(e)

Oui voila je n'ai pas le bon xex,du moins le mien n'apparait pas dans les résultats de rechercher, parce que abgx, quand il le trouve il patch automatiquement le jeux, donc si il le patch pas en ssv2 ca veut automatiquement dire qu'il ne l'a pas dans sa base de données donc je me demandais ou trouver les fichiers à part sur le site d'abgx ?