yoyo1902 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjours,voila j'arrive a connecter ma PS3 a mon PC avec wmp mais quand je lance PS3 média server est qu'il essaye de détecter ma PS3 il ne trouve rien J'ai pourtant régler PS3 média server sur le même réseaux que ma ps3 et que mon pc mais sa ne marche pas. Quelqu'un sait comment régler mon probléme? Merci
keo_wn Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Super CHP Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai le même problème, cela marchait, jusqu'à ce que je change mon routeur/modem wifi pour un BELKIN. Si quelqu'un a une idée... Merci par avance, Bien amicalement Christophe
Snake75 Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 un petit coup d'oeil aux ports redirigés par le routeur deja ... et bien indiquer la carte reseau a utiliser dans PS3MediaServer (onglet "configuration generale" > Forcer l'interface reseau) (hummm ... Je viens de voir la date ... Bof, ca servira bien a qqn un jour !)
Messages recommandés