Changement De Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !! J'ai un gros problème avec mon Xbox. Il y a quelques jour mon Xbox est tombée en panne de disque dur (claquement du DD - clignotement rouge et vert) -> erreur 07 . :o

Sachant que je n'ai aucune sauvegarde des fichiers présents sur mon disque et que je n'ai pas de puce comment puis-je changer de DD.

Merci d'avance !!! :D

Posté(e)

Non je n'ai absolument rien modifié sur ma machine . D'ailleurs je viens de regarder c'est une version 1.0.

comment puis-je faire SVP ????????????? :blink:

Posté(e)

Y a vraiment pas moyen sans puce ? crying

Expliquez moi pourquoi SVP . Même avec les tutos je comprends pas tout eek eek

Posté(e)

Il te faudra découvrir un numéro caché dans l'eeprom, qui te permettra de calculer le code nécessaire pour locker ton HDD, sans puce et sans HDD Ok il faut avoir du bon matériel. Par ailleurs il te faudra recomposer ce nouveau HDD d'une manière acrobatique, avec un puce la vie te paraitra beaucoup simple.

Posté(e)

Tant pis je vais investir dans une puce . Que me conseil tu comme puce ?

Quel la marche à suivre pour remplacer mon DD sachant que chaque tuto décrivant un remplacement de disque nécessite celui d'origine !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Slt,

le disque d'origine n'est pas absolument necessaire _ il te faudra juste te procurer un CD de boot d'installation/formatage ainsi qu'un CD de boot nommé C d'origine par Jamatic qui contient tt les fichiers d'un HDD d'origine hormis les fichiers tes sauvegardes persos, eux definitivement perdus crying

Le temps que ta puce arrive tu auras eu le temps de trouver tt les infos qui te manquent encore en poussant le bouton "recherche"

++

Posté(e)

J'ai retrouvé le post de Jamatic concernant le C d'origine mais le lien est mort !!

Sinon le CD d'installation/formatage KESAKO ? Le Master ?

Pis le

numéro caché dans l'eeprom, qui te permettra de calculer le code nécessaire pour locker ton HDD
je le trouve où ?

Excusez moi je débute dans le traficotage XBOX. Merci d'avance

Posté(e)

Re,

je deplace dans la bonne section et te recommende de suivre les tutos, de lire le guide du débutant aussi !

Merci de ta comprehension !

++

je le trouve où ?

Dans l'etat actuel des choses tu ne pourras pas le trouver !

J'ai retrouvé le post de Jamatic concernant le C d'origine mais le lien est mort !!

Peut etre sur d'autre site de hacking dédiés a la xbox comme xbox-hacks par exemple !

Sinon le CD d'installation/formatage KESAKO ? Le Master ?

Le master oui ! Ou le neor et d'autre encore ! Installation/formatage c'est pas causant ! hihihi

++