Invité Youl Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Salut !! J'ai un gros problème avec mon Xbox. Il y a quelques jour mon Xbox est tombée en panne de disque dur (claquement du DD - clignotement rouge et vert) -> erreur 07 . Sachant que je n'ai aucune sauvegarde des fichiers présents sur mon disque et que je n'ai pas de puce comment puis-je changer de DD. Merci d'avance !!!
shahi Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 tu a quelque chose d'autres qu'une puce (un flashage tsop par ex?)
Invité Youl Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Non je n'ai absolument rien modifié sur ma machine . D'ailleurs je viens de regarder c'est une version 1.0. comment puis-je faire SVP ?????????????
FFlF Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Il te faut une puce, tout le reste se trouves dans les tutos
Invité Youl Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Y a vraiment pas moyen sans puce ? Expliquez moi pourquoi SVP . Même avec les tutos je comprends pas tout eek eek
FFlF Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Il te faudra découvrir un numéro caché dans l'eeprom, qui te permettra de calculer le code nécessaire pour locker ton HDD, sans puce et sans HDD Ok il faut avoir du bon matériel. Par ailleurs il te faudra recomposer ce nouveau HDD d'une manière acrobatique, avec un puce la vie te paraitra beaucoup simple.
Invité Youl Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Tant pis je vais investir dans une puce . Que me conseil tu comme puce ? Quel la marche à suivre pour remplacer mon DD sachant que chaque tuto décrivant un remplacement de disque nécessite celui d'origine !!!!!!!!!!!!
Jlz Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Slt, le disque d'origine n'est pas absolument necessaire _ il te faudra juste te procurer un CD de boot d'installation/formatage ainsi qu'un CD de boot nommé C d'origine par Jamatic qui contient tt les fichiers d'un HDD d'origine hormis les fichiers tes sauvegardes persos, eux definitivement perdus Le temps que ta puce arrive tu auras eu le temps de trouver tt les infos qui te manquent encore en poussant le bouton "recherche" ++
Invité Youl Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 J'ai retrouvé le post de Jamatic concernant le C d'origine mais le lien est mort !! Sinon le CD d'installation/formatage KESAKO ? Le Master ? Pis le numéro caché dans l'eeprom, qui te permettra de calculer le code nécessaire pour locker ton HDD je le trouve où ?Excusez moi je débute dans le traficotage XBOX. Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Re, je deplace dans la bonne section et te recommende de suivre les tutos, de lire le guide du débutant aussi ! Merci de ta comprehension ! ++ je le trouve où ? Dans l'etat actuel des choses tu ne pourras pas le trouver ! J'ai retrouvé le post de Jamatic concernant le C d'origine mais le lien est mort !! Peut etre sur d'autre site de hacking dédiés a la xbox comme xbox-hacks par exemple ! Sinon le CD d'installation/formatage KESAKO ? Le Master ? Le master oui ! Ou le neor et d'autre encore ! Installation/formatage c'est pas causant ! ++
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant