Teetou Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Bonjour, Mon sujet dit tout : est-il possible de faire un backup d'un jeu xbox directement depuis un lecteur dvd pc (c'est à dire sans passer par la console ?). J'ai fait des recherches sur le forum, sans toutefois trouver une réponse à cette question qui me tracasse depuis un moment (lors d'un backup de jeu je peux pas utiliser ma xbox !!! Exemple que j'ai pas essayé : Image du dvd avec Alcohol 120% : si jamais ça marche pour faire l'image, peux-t-on décortiquer l'iso avec XIso ? Merci d'avance pour vos réponses, et longue vie à Gueux.net qui m'a déjà sorti de la m.... (ma puce était mal posée, j'ai tout trouvé ici pour éventrer ma boite et ressouder la puce) !
FFlF Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Avec une meilleure recherche tu aurais trouvé des réponses Si toutefois tu parvient à un résultat positif prévient nous!
nick_ Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 le mieux que tu puisse faire c de voir une jolie petite video sur l'ecran de ton pc en mettant le dvd xbox dedans. les dvd xbox sont specifiques et seulement un lecteur dvd xbox peux le lire. c le meme soucis qu'a l'epoque de la dreamcast.
Quarentin Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Inutile de chercher, y'a pas moyen de créer de backup sans faire du FTP. Si un jour quelquechose sort, crois bien que gx-mod.com sera dans les premiers pour en parler.
Teetou Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Posté(e) le 18 mai 2004 Merci pour ces réponses. En fait je m'en doutais un peu, mais n'étant pas un pro je voulais avoir confirmation (la scène XB étant tellement développée et efficace, la question me trottait dans la tête). Merci encore !
Invité fif47 Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 heu... et xtoolbox il fait pas des backup direct sur la xbox (depuis le lecteur xbox c'est sur) sans utiliser le ftp ??? on m'aurait menti !!!
Messages recommandés