serafin38 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour a toutes et tous Tout est dans le titre ,ma mere a reçu une dsi xl pour noel et du coup je lui est preté ma supercard dsone i qui marchait super bien avec la derniere mise a jour ,avant de la lancer j'avais l'icone du jeu alex rider et maintenant il y a une icone noire et au lancement un beau message d'erreur. En menant ma petite enquete il semblerait que ma mère est voulu enlever la carte sd de la supercard en tirant alors qu'il faut pousser est ce que le probleme peut venir de la ? Parce qu'il me semble que meme sans carte sd je doit avoir l'icone d'alex rider ? Merci d'avance a ceux qui pourront me repondre et a tous ceux qui ont eu la patience et le courage de lire tout ça .
dcx Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je ne sais pas pour la supercard mais la acekard 2i fonctionne de la même manière et il ne semble pas avoir de danger en tirant la micro sd.. Essaie de re-programmer ta carte avec ton programmeur.
serafin38 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 Ouais j'ai essayé ça et je me retrouve avec la même erreur ,c'est bizarre pourtant dernier firmware et dernier eos Quand tu met ta acekard dans la console sans sd t'as quand même acces a un menu ?
Shakin Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
dcx Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 La acekard reste sur Loading... Je crois que c'est mort. Mais tu peux toujours aller sur le forum de supercard, c'est en français et s'il y a quelque chose à faire, ils le sauront!
Messages recommandés