Pb Dump.bin Lecteur Liteon 74850c

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour voila mon problème :

j'ai la xbox d'un cousin que j'ai fait flasher par un pote en LT, ce lecteur est un liteon 74850c, donc par précaution je lui demande toujours de me filer la clé d'origine du lecteur( en cas de flashage en LT+ par exemple)et maintenant que j'ai le matériel pour flasher (ck3 + probe v2 + carte RAID via 6421) je connecte le lecteur a mon pc, il le détecte et lorsque je veut vérifier si le dump.bin que ma donner mon pote est bon et ben je vois que ce dump est pour un 93450c et jungleflash m'affiche ce message d'erreur :

pbcllecteur.png

et donc si je met oui j'obtient un message me disant si je veut reparé le dump.bin et si je met oui j'obtient ceci :

repaircl.png

donc voila si quelqu'un pourrais m'éclairer ce serai sympa

merci d'avance

ps : comment mettre dans le titre le symbole "Goto first unread" svp (je sais je suis un boulet <_< ...). merci encore

Modifié par alan30
Posté(e)

Pour ce qui est de cette erreur c'est surement un mauvais dump du liteon 74 par le probe via le point R707 mais ce n'est pas aussi important en plus tu peux facilement trouver ces informations sur le dos du lecteur et la PCB de part et d'autres si tu es intéressé..

pour le dump du liteon 93 à moins que votre ami avait un liteon 93 dedans qui a été spoofé par ce liteon 74 pour raison X je ne sais pas quoi dire mais ça se peut que le firmware soit faux ...alors renseigne toi bien et ouvre la console pour voir quel lecteur est dedans

Posté(e) (modifié)

sûr, le lecteur qu'il y a dans la console c un 74850c après il ne me semble pas qu'il y avait un 93450c dedans parce que sur cette console il n'y a même pas l'hdmi elle à été donné par microsoft après un ROD("sois disant que la carte mère était morte donc il lui on donné une neuve et c'est cette console que on à flashé en LT") après il ne me semble pas que mon potes m'a dis qu'il m'avait spoofé un lecteur mais bon je lui demanderai sachant que la console date de juillet 2009 ça m'étonnerai que la console avait un liteon 93450c

après j'ai une seul dump.bin et jungle flash me dis que c celui d'un 93450c pourtant la date de modification (celle que m'affiche windows en faisant clic droit propriété) semble correspondre à la période où mon potes à flasher la console, et sinon la méthode du PCB m'intéresserai parce que je ne sais pas kel parti des code il faut(pour la lentille c'est bon mais pour le reste , il y a trop de de chiffre je ne sais pas les-quelle prendre

Modifié par alan30
Posté(e)

Bonjour, Le dump n'est pas bon du tout.

Je sais pas ce que ton pote t'a filé mais ce n'est pas le dump d'un 74850c, puisque tu as le nécessaire refait le, mais moi je serai d'avis a ouvrir le lecteur pour voir si c'est réellement un 74850c peut être que t'as uniquement la carcasse et que l'interieur est un 93 ?

pour ton symbole "allez au premier message non lu", je sais pas de quoi tu parles

Posté(e)

les chiffres ça ne sert à rien

autre chose t'es sur que ce lecteur est flashé en LT???

essaye de le dumper en half open tray avec l'option dummy from ixtreme pour se confirmer

je ne sais pas quoi te dire mais si c'est en LT il faut passer par la méthode coupures/soudures montage MRA ou Boxxdr avec résistance + interrupteur pour etre sur de ce firmware....

sinon si tu veux prendre le risque bain flash-le que pourrais-je vous dire...???!!!!

si tu as un lecteur en plus par le tien et tu garde bien son fw/clé DVD spoof-le à la place de celui de ton ami pour voir si c’est le bon fw/clé DVD ou non????

essaye d'ouvrir ce firmware sur un autre PC une autre version de Jungle flasher ou autre.....

Il y a du louche dans cette histoire je te souhaite une bonne chance et de bonnes fêtes de fin d'année ne perds pas ce bonheur avec une mauvaise clé DVD... :encolere12: :encolere12:

Posté(e)

alors sûr c'est un lecteur 74850c (il ya marquer ça sur un autocollant sur le circuit imprimé à l'intérieur du lecteur)

après pour le "aller au premier message non lu" et ben c'est le petit carré orange à coté du titre du topic sur tous mes sujet il n'est pas affiché

ensuite je suis presque sur qu'il est flasher en LT et pour le dumper en half open tray, j'ai deja essayer en allant dans l'onglet dvd key32 et en cliquant sur le bouton "dummy from ixtreme" et ça me m'est erreur

Posté(e)

donc il est en LT ..et on ne sait d’où vient ce firmware stock(original) du liteon 93...il faut faire de la boucherie sur ce liteon pour récupérer le firmware LT et sa clé DVD si tu ne veux pas passer de mauvaises fêtes de fin d'année devant une console avec un fausse clé DVD sans JTAG ni quoi que ce soit

sinon chacun se débrouille dans cette vie rends cette console à son possesseur et dit lui que c'est pas sur ce fw et il y a un risque de fausse clé DVD en cas de flash avec ce dernier

conseil d'un ami

Posté(e)

ben dans quelque jour j'ai un autre lecteur 74850c je peux essayer de le spoofé pour voir si c la bonne clé

Posté(e) (modifié)

J'ai pas trouvé jungle super efficace dans la partie serial barcode.

Essaie en passant ton dummy (après en avoir fais compie) dans DSDBFixer pour voir si les infos apparaissent différement.

Perso pour mon flash en lt+ 1.1, j'ai :

1. générer un dummy à partir de key, indentify, inquiry avec jungle

2. passer le dummy dans dsdbfixer pour le serial

3. générer le firmware avec jungle

et ce fonctionne, mais bon a priori les infos serial ne sont pas vitales, donc bon.

Modifié par trolly