yassgeta Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Mon petit cousin a voulu faire une mise a jour. Maintenant quand j'allume la Xbox y a un message d'échec de mise a jour: Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 29 décembre 2010 par yassgeta Image trop grande, merci de la réduire.
loic83 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 essaye de faire la mise a jour par usb, elle devrait peut etre se relancer
the-green Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Essaye de refaire la MAJ avec une clé USB sinon c'est le sav qui peut régler ces soucis
yassgeta Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est bon j'ai gravé un cd avec une mise a jours. Problème résolut. Merci
KIKICAB66 Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 C'est bon j'ai gravé un cd avec une mise a jours.Problème résolut. Merci bonjour tu a fait comment ? j'ai un problemme avec une mise a jour
steymou Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour, j'ai le meme probleme sauf que moi j'ai recuperer une console avec cette erreur (mise a jour 7371) et quand je veu mettre la mise a jour sur cd ou cle usb (la 7371) il y a l'erreur E81 je ne sais plus quoi faire. de plus la console n'est plus garantie
Messages recommandés