Gros Probleme Avec Need For Speed Hot Pursuite Apres Gravure

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je m'explique j'ai hacher ma 360 avec la dernière version du hack disponible, j'ai DL need for speed hot pursuite je lais graver parfaitement ( je dit parfaitement parce que avant de graver need for speed j'ai graver 12 jeux qui passe sans problème )quand j'ai voulus jouer il ma demandé de faire la mise a jours pour y jouer chose que j'ai faite et après plus rien le jeux se lance mais plante sur un écran noire j'ai dl 3 need for speed hot poursuite différent et j'ai le même bug d'où peux venir le problème svp je vous en remercie d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-