melchom Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, J'ai la 360s version Halo reach (grise) je l'ai toujours pas ouverte car j'attends comme tout le monde le Lt+, bref je c'est que je peux le spoofé avec un liteon 74 que j'ai mais mes grandes questions sont les suivantes : Si je spoof avec le 74 je pense qu'il faut éviter d'aller sur le live avec un backup, mais si je met un original dans ce 74 sur le live ça donne quoi ? Faut-il remettre le lecteur d'origine pour le live en attendant ? Voila ce genres de petites questions qui me trotte !! merci d'avance ! Modifié le 29 décembre 2010 par melchom
Shakin Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
sensor76 Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il paraîtrait que le nouveau dash détecte le spoof et du coup bannissement de ta console
melchom Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2010 Et bien on vas sans doute attendre alors !!
Messages recommandés