jpnn80 Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Bjr, J'etais habitue a utiliser l'interface xbmc avec le menu program pour naviguer tres rapidement dans mes dossiers comme f:\games ou e:\apps, et lancer l'utilitaire ou le jeu qui me plaisait par le biais de son xbe correspondant. Mais depuis un certain temps, plus aucune version de xbmc n'arrive sur ma xbox a afficher les contenu des partition c, e et f par le menu program, alors qu'il n'y a aucun pblm avec le menu musique ou videos... je crois que ce pblm est apparu en mm tps que j'ai resolu le recent pblm de freeze avec l'acces rezo si des fichiers python manquaient. Mais meme apres avoir reefface la sauvegarde de xbmc, le menu Program ne veut toujours pas afficher le contenu de mes partitions, seulement un vide absolu. Ce qui est encore plus intriguant est le fait qu'il arrive à scanner sans problème mes partitions pour ensuite creer les raccourcis des apps et games dans la section shortcuts. Alors bien sur je peux y acceder a partir de la, mais l'inconvenient est que tout est en vrac et melangé... Donc si qq'un a une ide svp...
Messages recommandés