Problème Avec Benq Vad6038 - 64930c

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai un petit problème pour flasher mon Benq. Pourtant j'ai flashé 2 benq juste avant celui la et tout c'est passé nickel.

Mon Lecteur est bien reconnu par Jungle flasher mais je ne peux lire ou écrire ainsi qu'avec DosFlash64.

J'ai essayé avec le tiroir a moitié fermé et la Dosflash64 gèle à erasing...

Je ne sais plus trop quoi faire, merci de votre aide.

Posté(e)

Bon j'ai essayer sous Dos. J'étais incapable de Lire/Écrire. J'ai réussi faire un reset de l'ATAPI mais maintenant le lecteur ne s'ouvre plus?

Besoin d'aide merci

Posté(e) (modifié)
configuration de ton PC ?? directement sur ta cm ou carte via ??essaye sur un autre port , normalement un benq doit passer comme dans du beurre

Merci de ta réponse, j'ai réussi à résoudre le problème. J'ai maintenant un autre problème...

J'ai une console de 2006 et je veux changer le firmware de celle-ci. En ouvrant le boitier, je vois que c'est un Lite-On 74850C.

Quel est la meilleure et la plus facile méthode pour dumper la clé?

Merci

Modifié par Mikilii13
Posté(e)

Salut pour le 74850c il te faut du matos comme un ck + probe pour extraire la clef c'est pas comme le benq ou sans rien tu peux le faire.

regarde dans la rubrique tuto tu as les 3 méthodes avec 3 outils differents

Posté(e)

salut

cette console avec le liteon est elle flashée ou non car la méthode du dump est purement software si le liteon 74 possède un firmware non LT

Posté(e) (modifié)
Salut pour le 74850c il te faut du matos comme un ck + probe pour extraire la clef c'est pas comme le benq ou sans rien tu peux le faire.

regarde dans la rubrique tuto tu as les 3 méthodes avec 3 outils differents

Moi je cherche juste à dumper la clé, je sais qu'il y a du travail à faire mais dans ce tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON, il est écrit que si je relis avec une soudure R707 et R708, ca servirait que pour le Dump.

Et bien c'est exactement ce que je veux faire. Le lecteur est mort et je veux le changer par un autre alors je veux la clé.

Ma question: Si je fais les soudures sur le R707 et R708, est-ce que sais assez pour Dumper la clé?

Modifié par Mikilii13
Posté(e) (modifié)
salut

cette console avec le liteon est elle flashée ou non car la méthode du dump est purement software si le liteon 74 possède un firmware non LT

Non elle est pas flashé et le lecteur est mort. Je veux juste changer de lecteur.

* Par lecteur mort je veux dire il fonctionne encore mais ne lis plus rien. Est-ce qu'il ya une méthode software uniquement pour dumper la clé?

Modifié par Mikilii13
Posté(e)

lecteur est mort!!!!!!!!!!!!!!

comment tu vas récupérer la clé????

j'espère que vous parlez de la lentille il faut qu'il soit en marche au mois il s'ouvre et se ferme et la bobox le détecte

en décembre 2010 la soudure n'est aps du tout nécessaire pour dumper ces lecteur liteon 74 c’est ancien ça...

Il te faut un CK + probe ou fabriquer un probe home-made c’est facile cherche un peu...+ la console pour alimenter le lecteur (avec un risque minime§§§§§§)

si le lecteur est grillé ou mort comme tu l'as dit et c'est irrécupérable la solution c’est le JTAG si ton dash ne dépasse pas le 7173

Posté(e)
non s'il n'est pas flashé il faut le probe pour récupérer la clé DVD

Quand je suis sous DOS avec dosflash, il me dit key invalid quand j'essaie d'extraire inquery.bin / identify.bin / key.bin. Cela est du à quoi?

Je me demande aussi si je fais les ponts entre R707-R708 est-ce que ca pourrait marcher pour le dump?

Posté(e)

Quand je suis sous DOS avec dosflash, il me dit key invalid quand j'essaie d'extraire inquery.bin / identify.bin / key.bin. Cela est du à quoi?

Je me demande aussi si je fais les ponts entre R707-R708 est-ce que ca pourrait marcher pour le dump?

Merci de votre aide j'ai trouvé!

• 4 semaines après...
Posté(e)

Merci de votre aide j'ai trouvé!

Juste pour savoir, est-ce que tu pourrait nous dire comment tu as fait ?