Mikilii13 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un petit problème pour flasher mon Benq. Pourtant j'ai flashé 2 benq juste avant celui la et tout c'est passé nickel. Mon Lecteur est bien reconnu par Jungle flasher mais je ne peux lire ou écrire ainsi qu'avec DosFlash64. J'ai essayé avec le tiroir a moitié fermé et la Dosflash64 gèle à erasing... Je ne sais plus trop quoi faire, merci de votre aide.
Mikilii13 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 Flash sous dos. Ok avec W7 il-y-a t'il un Tuto ou une facon de faire?
Shakin Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 De la même façon qu'avec les autre Windows il me semble. Essaye et dis nous.
Mikilii13 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon j'ai essayer sous Dos. J'étais incapable de Lire/Écrire. J'ai réussi faire un reset de l'ATAPI mais maintenant le lecteur ne s'ouvre plus? Besoin d'aide merci
bugess Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 configuration de ton PC ?? directement sur ta cm ou carte via ??essaye sur un autre port , normalement un benq doit passer comme dans du beurre
Mikilii13 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) configuration de ton PC ?? directement sur ta cm ou carte via ??essaye sur un autre port , normalement un benq doit passer comme dans du beurre Merci de ta réponse, j'ai réussi à résoudre le problème. J'ai maintenant un autre problème... J'ai une console de 2006 et je veux changer le firmware de celle-ci. En ouvrant le boitier, je vois que c'est un Lite-On 74850C. Quel est la meilleure et la plus facile méthode pour dumper la clé? Merci Modifié le 29 décembre 2010 par Mikilii13
Enzo... Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut pour le 74850c il te faut du matos comme un ck + probe pour extraire la clef c'est pas comme le benq ou sans rien tu peux le faire. regarde dans la rubrique tuto tu as les 3 méthodes avec 3 outils differents
the-green Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut cette console avec le liteon est elle flashée ou non car la méthode du dump est purement software si le liteon 74 possède un firmware non LT
Mikilii13 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Salut pour le 74850c il te faut du matos comme un ck + probe pour extraire la clef c'est pas comme le benq ou sans rien tu peux le faire.regarde dans la rubrique tuto tu as les 3 méthodes avec 3 outils differents Moi je cherche juste à dumper la clé, je sais qu'il y a du travail à faire mais dans ce tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON, il est écrit que si je relis avec une soudure R707 et R708, ca servirait que pour le Dump. Et bien c'est exactement ce que je veux faire. Le lecteur est mort et je veux le changer par un autre alors je veux la clé. Ma question: Si je fais les soudures sur le R707 et R708, est-ce que sais assez pour Dumper la clé? Modifié le 29 décembre 2010 par Mikilii13
Mikilii13 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) salutcette console avec le liteon est elle flashée ou non car la méthode du dump est purement software si le liteon 74 possède un firmware non LT Non elle est pas flashé et le lecteur est mort. Je veux juste changer de lecteur. * Par lecteur mort je veux dire il fonctionne encore mais ne lis plus rien. Est-ce qu'il ya une méthode software uniquement pour dumper la clé? Modifié le 29 décembre 2010 par Mikilii13
the-green Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 lecteur est mort!!!!!!!!!!!!!! comment tu vas récupérer la clé???? j'espère que vous parlez de la lentille il faut qu'il soit en marche au mois il s'ouvre et se ferme et la bobox le détecte en décembre 2010 la soudure n'est aps du tout nécessaire pour dumper ces lecteur liteon 74 c’est ancien ça... Il te faut un CK + probe ou fabriquer un probe home-made c’est facile cherche un peu...+ la console pour alimenter le lecteur (avec un risque minime§§§§§§) si le lecteur est grillé ou mort comme tu l'as dit et c'est irrécupérable la solution c’est le JTAG si ton dash ne dépasse pas le 7173
the-green Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 non s'il n'est pas flashé il faut le probe pour récupérer la clé DVD
Mikilii13 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 non s'il n'est pas flashé il faut le probe pour récupérer la clé DVD Quand je suis sous DOS avec dosflash, il me dit key invalid quand j'essaie d'extraire inquery.bin / identify.bin / key.bin. Cela est du à quoi? Je me demande aussi si je fais les ponts entre R707-R708 est-ce que ca pourrait marcher pour le dump?
Mikilii13 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 non s'il n'est pas flashé il faut le probe pour récupérer la clé DVD Quand je suis sous DOS avec dosflash, il me dit key invalid quand j'essaie d'extraire inquery.bin / identify.bin / key.bin. Cela est du à quoi? Je me demande aussi si je fais les ponts entre R707-R708 est-ce que ca pourrait marcher pour le dump? Merci de votre aide j'ai trouvé!
tutosurtout Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 non s'il n'est pas flashé il faut le probe pour récupérer la clé DVD Quand je suis sous DOS avec dosflash, il me dit key invalid quand j'essaie d'extraire inquery.bin / identify.bin / key.bin. Cela est du à quoi? Je me demande aussi si je fais les ponts entre R707-R708 est-ce que ca pourrait marcher pour le dump? Merci de votre aide j'ai trouvé! Juste pour savoir, est-ce que tu pourrait nous dire comment tu as fait ?
Messages recommandés