Flasher Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Alors voilà j'ai une psp 6.20 Avec le Hen de TN. J'avais des dump de jeux .ISO sur mon ordinateur je l'ai aient mis sur ma mémory stick dans le fichier approprié, quand j'ai sortis la psp du mode USB elle c'est réinitialisé (paramètres date heure etc...) sans que je n'ai rien demandé ? Mais rien n'as disparus j'ai relancé le Hen est tout est rentrer dans l'ordre mais d'où vient le problème d'après vous ? ça ne c'était jamais produit, il y a un jeux qui c'est lancé après le mode Usb j'ai voulut le quitté et c'est la que ça a foiré , ça me le refais quand je lance le vsh menu, il y a écris aucune donnée trouvée sur le periph de stockage crée de nouvelle donné pour ce jeux ? Alors que je n'ai lancé aucun jeux. D'où peut venir se problème ? Modifié le 28 décembre 2010 par Flasher
Flasher Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2010 Problème résolue un jeux c'était lancé tout seul suite à un mauvais réglage ce qui a conduit à a un bug car le Hen de TN ne lis pas les UMD.
Messages recommandés