ayme.32 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut à tous, j'ai par erreur virer l'homebrew channel de ma Wii qui est en 4.3 Wan elle était hacker avant le firmware 4.3, y'aurait-il un moyen de le ré-installer sans utiliser un des jeux car elle ne lit plus les doubles-couches ? Merci d'avance.
ayme.32 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 Sûr ? Y'aurait pas un CiOS ou je pourrais utiliser le savemiifree car les jeux coûtent 100/250€.....
Shakin Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Faut obligatoirement un jeu, c'est bien connu.
ayme.32 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 bonsoir tu es de ou Des Landes.....
ayme.32 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 Je précise que je n'ai pas formater la Wii donc normalement il y a tout les CiOS et je peux la ré-hacker sans jeux non ?
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je précise que je n'ai pas formater la Wii donc normalement il y a tout les CiOS et je peux la ré-hacker sans jeux non ? Bon, on va la faire dimple: NON !!!!!!!!!!!!!!! c'est mieux ? Formater ou effacer, c'est EXACTEMENT pareil ! attend 6 mois, la période post Noël est terrible ....
Anakins Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour, Si il te reste un forwader tu es peut-etre sauvé. Tu pourras relancer le boot.dol du dernier HBC pour le réinstaller sur ta wii mais j'en suis pas sur (je teste ce soir). J'ai réussi à relancer pimp my wii sur une wii mise à jour en 4.3 par erreur car la chaine wiiflow (forwader) était encore dans les chaines wii. Mais j'ai pas tester jusqu'au bout. Je dois encore installer le CIOS et le HBC mais je vois pas où serais le souci. A plus
ayme.32 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 Ok merci, j'ai pas de chaînes forwarders... Je précise que je n'ai pas formater la Wii donc normalement il y a tout les CiOS et je peux la ré-hacker sans jeux non ? Bon, on va la faire dimple: NON !!!!!!!!!!!!!!! c'est mieux ? Formater ou effacer, c'est EXACTEMENT pareil ! attend 6 mois, la période post Noël est terrible .... Oula oula calmos, merci quand même.
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je dois encore installer le CIOS et le HBC mais je vois pas où serais le souci. Si tu n'as pas d'IOS250, tu vas le voir très rapidement, le soucis ... D'ailleurs, même avec ça peut coincer ....
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oula oula calmos, merci quand même. c'est marrant, ça, tu poses trois fois la même question bateau (recherche personnelle et toi, ça fait 120000), on te répond deux fois que non et ça ne rentre toujours pas ... Et dès qu'on met les points sur les "i", Môôôôssieur s'offusque !!! Ben non, c'est comme ça, va t'acheter tes jeux, la prochaine fois, tu réfléchiras AVANT !
Anakins Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je dois encore installer le CIOS et le HBC mais je vois pas où serais le souci. Si tu n'as pas d'IOS250, tu vas le voir très rapidement, le soucis ... D'ailleurs, même avec ça peut coincer .... Salut, et merci pour l'info. Il me semble (je ne suis pas sur car pas devant la wii) que pimp my wii 2.11 me l'a réinstaller mais je n'en suis plus sur. Si il ne l'a pas fait comment puis-je le remettre ? Je peux le trouver en wad et l'installer avec yet another wad manager rev 25 ? Merci infiniment
ayme.32 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 Oula oula calmos, merci quand même. c'est marrant, ça, tu poses trois fois la même question bateau (recherche personnelle et toi, ça fait 120000), on te répond deux fois que non et ça ne rentre toujours pas ... Et dès qu'on met les points sur les "i", Môôôôssieur s'offusque !!! Ben non, c'est comme ça, va t'acheter tes jeux, la prochaine fois, tu réfléchiras AVANT ! Ok. Mais si je mets une puce genre la Wiikey 2 et que je lances un backup d'Indiana Jones je pourrais la hacker ?
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Si il ne l'a pas fait comment puis-je le remettre ? c'est là que ça coince ... s'il n'est pas DEJA là, tu ne pourras pas l'installer ni rien d'autre d'ailleurs ... du moins avec la méthode habituelle. Mais normalement, tu l'as (avec les cIOS récents, il faut l'effacer volontairement pour qu'il soit absent, dès que tu installes l'IOS249 au moins une fois, le 250 déboule également).
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ok. Mais si je mets une puce genre la Wiikey 2 et que je lances un backup d'Indiana Jones je pourrais la hacker ? oui
ayme.32 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2010 Ok merci, je viens d'acheter la puce WiiFree.
Shakin Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés