SlynoS Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous , mon problème est le suivant: Ma xbox a déjà été flashé chez un pro (en ixtreme 1.51) mais je souhaitais la re-flasher en LT +. Donc j'ai dumper les fichier , crée un firmware hacké avec le firmware Lt + 1.1 que j'ai trouver sur logicsunrise , j'ai fait ma clé USB bootable sous dos . Donc Sous DOS mon mon lecteur est détecter donc je fait "liteon e" pour enlever l'ancien firmware. puis je retape "dosflash" puis "y" puis je débranche/rebranche le lecteur pour passer en statut 0x72. Puis je fait "w" puis tape le nom du nouveau firmware a injecter (ltplus.bin). L'injection se termine bien. Donc je connecte mon lecteur a la xbox puis insère un cd pour tester mais la le lecteur se met a tourner trés vite et squand je veux ejecter le lecteur s'ouvre mais le cd tournent encore... Modifié le 28 décembre 2010 par SlynoS
the-green Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
the-green Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 vérifie que les câbles sata+ alimentation du lecteur sont bien insérés de part et d autre sinon reflash ton lecteuer sous dosflash essaye aussi de passer ton lecteur sous l-o-eras a trouver puis flash ton lecteur avec dosflash de nouveau sinon essaye de trouver un autre fw pour essayer genre orig.bin ou 1.61 ou le LT
SlynoS Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 Je vais essayer avec l-o-eras et pour les autre firmware je les ai déjà essayer sa me fait pareil..
Shakin Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Essaye sous Dos de faire ça avec dosflash, ça passera mieux.
SlynoS Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 Je le fait sous DOS. Chaque flash je le fait avec dos ...
Shakin Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Alors contacte un flasheur qui pourra certainement t'aider.
Messages recommandés