Xbox Arcade Bloqué Suite A Mise A Jour Ap2.5

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'espère que je poste mon sujet au bon endroit,

voila mon énorme problème : la 360 avec lecteur Liteon était flashé avec iextrem 1.5 ou quelquechose du genre,

puisque on devait insérer l'activate iso avant chaque lancement de backup,

au lancement du backup de nfs hot pursuit, la mise à jour en 12611.0 à commencé puis la console à redémarrer,

depuis ça, elle demande sans cesse le DVD contenant la mise à jour, le HIC avec l'activate iso impossible !!

sur ce j'ai reflasheé le Liteon en 1.6 puis en Lt+ et toujours la même chose,

j'ai aussi essayé avec une clé usb contenant la dîtes mise à jour et avec un dvd idem

j'en suis à avoir dumpé la nand pour y retirer la mise à jour mais comment faire ????

Posté(e)

salut ce problème fait peur

en fait essaye de reflasher le lecteur en fw LT plus v1.1

et surtout si vous utiliser un backup NFS c4est peut être ça essaye de patcher ton iso NFS HP avec abgx 1.0.5 afin qu4il devient AP25-compatible c est peut etre l absence des fichiers SS AP25 qui ne permet pas au jeu de se lancer disque illisible- et donc de continuer la MAJ a cause du nouveau dash qui contient cette protection

bonne chance

Posté(e)

merci de ta reponse,

j'ai deja essayé de patcher le jeu avec agbx et aucune difference,

je vais tenté le flash avec lt+ 1.1 (je ne savais pas qu'il etait sorti ;) )

Posté(e)

avec une console ouverte et un lecteur flashée, je ne croit pas non !!!

est-ce que quelqu'un aurai une copie de ca nand en 9199 ou -,

si j'y ajoute mon kv.bin et mon smc.bin et que je l'injecte dans la console ,

ca ne fonctionnerai pas ?

Posté(e)

J'ai eu le soucis avec une de mes consoles, la console démarre avec le nouveau logo xbox 360 et affiche ceci:

20110105030726140.jpg

Actuellement je n'ai trouvé aucunes solutions, même en passant par un backup AP25 et après avoir passé mon lecteur en Ixtreme LT+ 1.1

Par contre le coup d'essayer de flashé la carte mère avec le backup d'une nand original de la même carte mère après y avoir injecté les fichiers kv et config je me demande si cela marcherait.....