achille05 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour, je ne comprends pas la chose suivante. Si je connecte ma Livebox INVENTEL direct sur la PS3 en connexion automatique avec câble : NAT OUVERT (pas de connexion sur pc donc). Si je passe par mon routeur, j'obtiens un nat modéré. J'ai ouvert un DMZ sur le routeur même sur la livebox et j'ai ouvert différents ports (443,80 etc). Toujours en automatique. Je me suis dit je vais configurer une ip manuelle du style 192.168.1.xx = marche pas. par contre en rentrant 192.168.0.xx çà marche mais toujours en modéré. Ais-je loupé une étape ? pourquoi par un routeur j'obtiens un nat modéré ? Merci à vous de m'éclairer.
Shakin Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Après les modifications tu as tout rebooter ?
achille05 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui aucun effet. En wifi direct sur la livebox tout est ouvert çà marche donc le souci vient du routeur (sitecom). Le truc que je pige pas c'est quand on met une ip manuelle sur ps3 je vois de partout des 192.168.1.xx or mon routeur commence par 192.168.0.xx si je chanpe son ip (routeur en 1.xx) j'ai plus de net.
Messages recommandés