Hagen Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 je viens d installer unleash comme second dashboard dans mes apps (je vais peut etre meme le mettre en dash principal tellemnt il est bien) j ais vu que l on pouvait mettre de la musique en fond et quand je met random elle me met les morceaux qui sont dans mon dd ceux que j avais rentre avant de mettre une puce or toute ma musique se situe dans xbmc (albums) est il possible de mettre celle la et comment merci d avance pour votre aide
Pink Floyd Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 on peu changer ca soit : directement dans le fichier config.xml soit dans le setup de unleashx
fornorst Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 sachant qu'unleashX ne gère que les WMA actuellement et pas les MP3 mais ça devrait être ajouté dans la prochaine version ( qui devrait sortir sous peu normalement ).
Hagen Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 merci pour le renseignement je me demandais pourquoi il ne les lisait pas
Messages recommandés