Probleme Flashage Aladdin Advance

Messages recommandés

Invité badaboum
Posté(e) (modifié)

J'arrive desesperement pas à flasher une aladiin advance achetée cette semaine à fl games, et je sais plus koi faire ( d'autant que pour un de mes amis, il n'y a eu aucun probleme ).

Je ne pense pas que ma puce soit mal montée ( elle boote sur evox )

Avec le soft pour flasher les sst, ça me met "Flash Id heck Failed, are you sure you have flash enabled" comme message d'erreur et sous evox, ça me met un truc du genre "flash is not writable".

Franchement, je sais pas koi faire, si il y a une manip pour "forcer" le flash ou si je dois me racheter une autre puce, car j'ai un disque de 160 Go et le bios actuel ne le reconnait pas.

[EDIT] j'appuis bien "longtemps" au demarrage sur le bouton power mais rien n'y fait

Merci d'avance à tous ceux qui prendront al peine de me repondre

Modifié par badaboum
Posté(e)
j'appuis bien "longtemps" au demarrage sur le bouton power mais rien n'y fait

Je pense que le fil optionnel 'BT' doit être correctement monté pour que cela fonctionne, mais je suis pas sûr du tout. Enfin l'erreur est peut-être sur un des fils? Il est également imaginable que la puce soit défectueuse?

Posté(e)

Salut

Un conseil essaie de brancher ta puce en direct

Soude la au lpc, ne soude pas les fils L1 L2 et BT et met le D0 directement a la masse de la xbox

Si ca ne marche pas apres ca c'est que ta puce est peut etre HS

Posté(e)

Guyzmo: la puce fonctionne mais n'est pas flashable, je ne pense pas que le montage que tu proposes favorise cette manip!

Invité badaboum
Posté(e)

le probleme est resolu, c'etait un mauvais contact sur le lpc

merci à tout le monde :)