Messages recommandés

Posté(e)

Bon ça ne marche pas, MAIS y a du mieux ! J'explique :

Apparemment mon config.bin a un prob car si je l'injecte pas dans la nand clean j'ai toujours un rrod 0022 mais les ventilos tournent normalement ! J'ai donc testé :

- Nand Clean + KV + config = 0022 + Ventilos à fond

- Nand Clean + KV = 0022

- Nand Clean = 0022

- Nand Clean + config = 0022 + ventilos à fond

Y a donc du mieux je vais y arriver je le sens ^^

Posté(e)

j'ai eu un probleme similaire sur une falcon en 7371.... un beau RODD 0022 et ventillo a fond juste apres le flash.

En remettant la nand d'origine, elle me fesait la meme erreur

J'ai du boulonner le GPU et ensuite elle est repartie.

PS j' avais pas eu d'erreurs lors du 1er dump.

Posté(e)

j'ai déjà eu ce probleme, c'est pour cela que je parle d'une erreur de rebillage pour du 0022

surtout sur les falcon qui faut dire, c'est bien de la merde, voir pire qu'une xenon au niveau de l'alliage

Posté(e)

Salut,

PB identique en tous points pour moi à l'exception des BB.

J'ai partiellement résolu l'affaire en éditant la config de la Nand (t° d'overload remontée à 252 °c (au lieu des 80/100 habituels)

Mais ça revient régulièrement, Freeboot ou non, je pense effectivement qu'un rebillage est indispensable.

Quelle m... ces CM, j'te jure... :encolere12:

@++

:shuriken:

Posté(e)
Salut,

PB identique en tous points pour moi à l'exception des BB.

J'ai partiellement résolu l'affaire en éditant la config de la Nand (t° d'overload remontée à 252 °c (au lieu des 80/100 habituels)

Mais ça revient régulièrement, Freeboot ou non, je pense effectivement qu'un rebillage est indispensable.

Quelle m... ces CM, j'te jure... :encolere12:

@++

:shuriken:

Oula t'as fait ça comment ?!

Sinon et bien je veux bien virer les x-clamp mais c'est bizarre quand même sur une falcon neuve, après oui c'est vraiment une CM de merde ^^

Posté(e)
falcon = 2007-2008 elle est donc pas neuve

même sans utilisation les matériaux vieillissent

Je peux te ressortir mon premier HDD IDE, il fonctionne toujours impeccable mais bon 2 Mo, ça fait pas lourd...

Le pb ne viens pas de la conception ni des matériaux, c'est juste la réalisation qui a été bâclée de chez bâclé.

@+

:)

Posté(e)

Yep,

Qui ne tente rien, n'a rien.

Mais n'espère pas trop, même avec une pression sur les ram en plus du boulonnage, il y a peu de chance que ça rentre dans l'ordre tout seul.

Orientes-toi plutôt sur un rebillage, ça serait plus raisonnable.

Bonne chance,

@++

:rolleyes:

Posté(e)

Oui un rebillage ne servira a rien vu que je serai pas sûr du résultat puis 80€ c'est trop (ma Jasper neuve je l'ai payé 99€ ...) et puis je persiste à dire que c'est bizarre sur une 360 qui a peu tourné et jamais rrodé.

Posté(e)
C pas faux, y'a qu'à regarder la qualité du PCB d'une PS3.

C vrai que ce qu'à fait M$ me désespère chaque jour...

AAaaarghh,

:encolere12:

Ce qui est bizarre d'ailleurs comparé aux Xbox première du nom qui sont robustes (même les 1.0). Les ps2 sont aussi bien foutues également (sauf la lentille).