Tiboshadow06 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon ça ne marche pas, MAIS y a du mieux ! J'explique : Apparemment mon config.bin a un prob car si je l'injecte pas dans la nand clean j'ai toujours un rrod 0022 mais les ventilos tournent normalement ! J'ai donc testé : - Nand Clean + KV + config = 0022 + Ventilos à fond - Nand Clean + KV = 0022 - Nand Clean = 0022 - Nand Clean + config = 0022 + ventilos à fond Y a donc du mieux je vais y arriver je le sens
billilys Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 une console qui tombe en 0022 sans explication, c'est quand meme TRES TRES bizarre
bugess Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 je vois pas d'amelioration , tu es toujours en 0022 , la vitesse de rotation n'a rien a voir , juste une erreur dans le contenu de la nand
Tiboshadow06 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2011 je vois pas d'amelioration , tu es toujours en 0022 , la vitesse de rotation n'a rien a voir , juste une erreur dans le contenu de la nand Retour à la case départ alors "
billilys Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 peut etre que c'est un probleme de rrod billage et pas de rrod nand
Burning Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'ai eu un probleme similaire sur une falcon en 7371.... un beau RODD 0022 et ventillo a fond juste apres le flash. En remettant la nand d'origine, elle me fesait la meme erreur J'ai du boulonner le GPU et ensuite elle est repartie. PS j' avais pas eu d'erreurs lors du 1er dump.
billilys Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'ai déjà eu ce probleme, c'est pour cela que je parle d'une erreur de rebillage pour du 0022 surtout sur les falcon qui faut dire, c'est bien de la merde, voir pire qu'une xenon au niveau de l'alliage
Télémaque Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut, PB identique en tous points pour moi à l'exception des BB. J'ai partiellement résolu l'affaire en éditant la config de la Nand (t° d'overload remontée à 252 °c (au lieu des 80/100 habituels) Mais ça revient régulièrement, Freeboot ou non, je pense effectivement qu'un rebillage est indispensable. Quelle m... ces CM, j'te jure... @++
Tiboshadow06 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut,PB identique en tous points pour moi à l'exception des BB. J'ai partiellement résolu l'affaire en éditant la config de la Nand (t° d'overload remontée à 252 °c (au lieu des 80/100 habituels) Mais ça revient régulièrement, Freeboot ou non, je pense effectivement qu'un rebillage est indispensable. Quelle m... ces CM, j'te jure... @++ Oula t'as fait ça comment ?! Sinon et bien je veux bien virer les x-clamp mais c'est bizarre quand même sur une falcon neuve, après oui c'est vraiment une CM de merde
billilys Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 falcon = 2007-2008 elle est donc pas neuve même sans utilisation les matériaux vieillissent
Télémaque Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 falcon = 2007-2008 elle est donc pas neuvemême sans utilisation les matériaux vieillissent Je peux te ressortir mon premier HDD IDE, il fonctionne toujours impeccable mais bon 2 Mo, ça fait pas lourd... Le pb ne viens pas de la conception ni des matériaux, c'est juste la réalisation qui a été bâclée de chez bâclé. @+
Tiboshadow06 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2011 Bon ben je vais faire un boulonnage et un changement de pâte thermique on verra bien ce que ça donne =)
Télémaque Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Yep, Qui ne tente rien, n'a rien. Mais n'espère pas trop, même avec une pression sur les ram en plus du boulonnage, il y a peu de chance que ça rentre dans l'ordre tout seul. Orientes-toi plutôt sur un rebillage, ça serait plus raisonnable. Bonne chance, @++
Tiboshadow06 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui un rebillage ne servira a rien vu que je serai pas sûr du résultat puis 80€ c'est trop (ma Jasper neuve je l'ai payé 99€ ...) et puis je persiste à dire que c'est bizarre sur une 360 qui a peu tourné et jamais rrodé.
billilys Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 télémaque, je pense aussi que les matériaux sont cheap , la réalisation aussi
Télémaque Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 C pas faux, y'a qu'à regarder la qualité du PCB d'une PS3. C vrai que ce qu'à fait M$ me désespère chaque jour... AAaaarghh,
Tiboshadow06 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 C pas faux, y'a qu'à regarder la qualité du PCB d'une PS3.C vrai que ce qu'à fait M$ me désespère chaque jour... AAaaarghh, Ce qui est bizarre d'ailleurs comparé aux Xbox première du nom qui sont robustes (même les 1.0). Les ps2 sont aussi bien foutues également (sauf la lentille).
Messages recommandés