Azrael236 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour, je viens me renseigner au sujet du moyen de jouer avec des Backup de jeux dotés de la nouvelle protection, j'ai parcouru le forum, mais j'ai du mal à faire le tri, je suis débutant dans le domaine et je m'y perds! Alors, pour faire simple, j'ai une 360 dotée d'un lecteur Liteon flashé/ pucé? en février dernier, pour jouer aux back up je dois booter avec un disque au préalable! Suite à la gravure de Fable 3, j'ai pu constater que le jeu était bien reconnu, l'image Fable s'affiche dans le menu une fois mis dans le lecteur, mais il m'indique " disque illisible". J'ai un peu fouillé, et je ne sais pas ce que je dois faire exactement, puisque visiblement le fait que je je veuille pas de kinect, et que je n'utilise pas le live, simplifierai les choses pour moi! Je dois juste patcher les jeux avant de les graver? Ou il y a autrechose à faire? J'ai vu que pour ma situation la mise à jour version beta du dash pouvait être utile, c'est nécessaire pour jouer à ces jeux, même s'ils sont patchés? Et en fin, si tout cela ne suffit pas, est ce que je dois flasher le lecteur? J'ai tout ce qu'il faut pour, j'ai téléchargé la béta, l'ixtreme bidule lite + (désolé ) qui met à jour le firware lecteur, et je m'y connait assez en hardware pour démonter tout ça et le faire moi même, je l'ai d'ailleurs fait ce matin, histoire de voir un peu ce qu'il y a dedans! Donc, pr jouer à ces jeux, et sans kinect ni live, mais avec un lecteur liteon, quelle est la méthode la plus simple et la moins invasive? Merci d'avance de vos réponses!
Shakin Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés