Invité Ssnoop Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 voila j'ai envie de repeindre ma xbox , j'ai dispose des tourne vis , du scotch de carrossier , une sorte de scotbrit pour rayer le plastique a peindre ( utiliser en carrosserie ) . je voudrait savoir quel type de peinture il me faut et de quoi dautre .merci les gars de me dire
Leflemar Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Ben il te faut aussi du verni. Sinon, la peinture de maquette va nikel.
Invité Ssnoop Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 le vernis oui j'en ai mais je laV oublier
Invité Ssnoop Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 et sinon il faut mettre a peut pret copmbien de couche de peinture et de vernis ?
Leflemar Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Une de chaque ça suffit. Sinon, 2 de peinture c'est tjs mieu.
Harcker Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Un conseil pour peindre ta Xbox Ta quoi comme papier pour poncer(rayer) ta coque ? Je t conseille de prendre du papier P800 a l'eau pour un resultat nikel(papier gris noir utilisé en carrosserie) . Sinon pour le reste , 2 a 3 couche de base devrai sufir , et pour le vernis ca depend des marque ,si avec uen seule couche ta pas un resultat suffisant , met en 2 , mais mefie toi le vernis peu importe les marques a tendance a couler si tu fais des surcharges , alors vas y molo ! bye
raik Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 avant de commencer vaut mieux que tu realises d'abord sur papier la tete de ta xbox sinon ca risque detre chaud...
Messages recommandés