shazzeole Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Aprés avoir installé différént skins, je vieins d’installer un nouveau et là écran complétement noir. Comment revenir au skins d’origine HELP !!! Je suis sous Fresstyle dash 2 MErci de votre aide!!
JKilvan Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 essai en le supprimant de ton DD ou en modifiant le xml de fsd 2.0. Cela devrait t'aider.
xam1311 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
shazzeole Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2010 merci pour ta réponse rapide mais mon écran frestyle dasch est complétement noir impossible d'accèder au menu pour supprimer le fichier.
Messages recommandés