leche Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 salut a tous . bon ben tous est dans le titre du post:est il possible d'utiliser 1 disque avec interface serial ATA a la place d'1 disque IDE dans sa XBOX???
fff Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Peut etre, mais quel serait l'interet : aucun gain de vitesse, DD plus cher... Je me demande ce que ca apporterait mis a part ca
FFlF Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Peut-être Il supporte le LBA28 ce petit bout d'électronique?
shoryuha Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Il existe effectivement des adaptateurs Sata vers Pata mais celui la c'en est pas un !!! C'est un convertisseur Pata vesr Sata essayez donc de branchez votre nappe IDE la dessus => une prise femelle dans...une prise femelle ça marche qu'au marais ça Sinon dans un premier temps il faut le convertisseur qui va bien mais aussi la nappe car celle de base est limitée pour l'udma 33 ou 66 (je sais pu vraiment en fait ) Ensuite au dela du débit y a t il un réel interet étant donné le bruit légèrement plus élevé des HDD Pata ? Pour moi non ! M'enfin ce que j'en dit Sinon FFiF le lba48 c'est ni le disque ni le controleur qui le gère mais le bios donc si le brochage de l'adaptateur est bon (à priori oui vu le prix de cette cochonnerie +- = 20€ ) alors la réponse est oui...
Messages recommandés