Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila mon problème , suite a un erase trop rapide d 'un lecteur liteon , me voila avec une console sans clef , impossible de mettre la main dessus . Il aura fallu que ca m'arrive !

De ce que j'ai pu comprendre je peut changer la clef de la carte mere avec une certaine puce mais cette manipulation me fait un peu peur , bref y'a t'il d'autres possibilitées ?

Posté(e)

non ce n’est pas possible si le dashboard dépasse la version 7371 donc c'est fini pas de JTAG et pas de puce cygnos non plus...pour faire ça

tu dois vérifier ton dash si c’est supérieur à 7371 pas d'autre moyens

mais comment ça s'est passé tu n'as pas dumpé la clé ou quoi??? directement l'erase :encolere12: :encolere12:

tu n'as pas la clé qq part???

Posté(e)

C'est dur a expliquer , c'est la console d'un copain sur laquelle je n'arrivais pas a récuperer le firmwar LT , du coup je recherche dans le pc et je tombe sur un firmwar qui porte son nom , mais ce n'était pas le bon ! :marteau:

Au niveau de la mise a jour , elle a la version kinect donc je pense que c'est foutu .

Tanpis tanpis merci quand même ;)

Posté(e)
faut toujours vérifier la clé sur un autre lecteur avant quand on est pas sur

Encore faut-il avoir la dite clé ! ^^

Essai de la faire passer au SAV si elle est encore sous garantie.

(Fait sauter une resistance histoire d'avoir les 3 leds rouges)

Posté(e)

L'histoire du SAV me plait bien newlaugh , d'ailleurs c'est ma seule option j'ai essayer une dizaine de clefs differente rien a faire , comment tu fais sauter la résistance ? en la coupant ? Et la laquelle ?