adeliine Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour à tous et joyeux noel ! Pour noel j'ai acheter a mes enfants la PS3 et ils m'ont dis qu'on peut la flasher, après m'etre renseigner je dois la downgrader car c'est la version 3.5. J'ai suivit mot à mot le tuto pour la downgrader ( avec la ti 84 ) mais lorsque j'ai mis la clé usb avec les deux fichier dedans, la ps3 s'est mis a clignoter pendant une heure alors qu'elle doit clignoter pendant 3min ... Je l'ai donc eteinte, et la elle a eu un probleme, bref j'ai mis toute l'aprem pour la remettre a jour, j'ai cru qu'elle etais morte !!! Bref j'aimerai savoir pourquoi ca n'a pas fonctionné et es ce que je peux recommencer le downgrade ? Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés