flunki Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) Bonjours j'ai un problème j'ai essayer de graver un backup de kinect Island. Je l'ai graver suivant la méthode de gravure avec imgburn donné par le tutoriel de gueux. La gravure c'est arrêter a peu près a 30 pour cent en me mettant un message d'erreur que je n'ai put écrire que par bout mais en gros il répétait "retry failed: reasons: invalid adress for write". Dans le tutoriel de gueux j'avais pas fais les modifications dans setting secteur in LO. Vous pourriez me dire de refaire avec cette modification mais c'étais mon avant dernier DVD+R DL de plus mon cousins a eu le même problème que moi alors que contrairement a moi ce n'est pas sont premier DVD graver avec succes il le fait avec la bonne technique est jusqu’à maintenant sa ne lui est jamais arriver. Le jeux qu'il a essayer de graver était kinect sport. Sur des forums j'ai vu qu'il fallait patché le jeu avec une clé ou bien télécharger les versions antérieure a ma version. Est-ce vrai de imgburn et plein d'autre proposition encore. Informations : - xbox flashé LT+ - lecteur lightscribe compatible double couche (mais je ne pense pas que ce soit ça car mon cousins n'a pas changer de lecteur graveur entre temps) - imgburn 2.5.0.0 Ce qui m’amène a une question - les jeux kinect peuvent-t-il se graver avec la méthode que j'ai utiliser ? -J'ai verifier si il avait la protections AP2.5 avec abgx(il ne l'avais pas si ma mémoire et bonne) Pouvait vous m'aider pour résoudre ce problème? Merci d'avance Modifié le 26 décembre 2010 par flunki
the-green Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
the-green Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 Les blocage de gravure à un certain degré sont souvent dues à un mauvais graveur (et pour mieux dire un graveur incompatible c'est cas des samsung) mais de toute façon tu dois vérifier le dump de ton original(l'iso) avec abgx 1.0.5 s'il n y pas d'erreur type any DVD.. la version 2.5.0.0 est superbe et ça marchait à merveille pour moi mais maintenant il y a la 2.5.4.0 qui n'apporte pas grande chose pour les DVD DL T'as fait la conversion DVD-DL en DVD-ROM qui est presque obligatoire..... en résumé je dis graveur incompatible c'est tt.
flunki Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2010 bonjour tout d'abord merci pour votre réponse rapide. Mon lecteur est un HL-DT-ST DVDRAM GSA-T30L ATA Device je ne sais même pas si il est un graveur double couche est-ce que s'en est un ? Est-ce un lecteur de bonne qualité Si sa vient du lecteur pourquoi mon cousin a eu le même problème que moi alors qu'il l'a jamais échouer avec son lecteur(il ne l'a pas changer entre temps) ? Si j'ai bien compris il faudrait que j'utilise un lecteur plus fiable ? Merci d'avance
nvidia Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Lu, Déjà télécharge "nero info tool" pour savoir si ton graveur est double couche. Ensuite, dans settings L0 tu met la valeur 1913760 Oublie pas qu'il faut éviter de toucher le pc pdt la gravure. edit: c'est des quoi tes dvd r dl Modifié le 27 décembre 2010 par nvidia
flunki Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjours Mes DVD sont des Verbatim (avec face blanche pour ecrire au fautre), la meilleur marque si je ne me trompe J'ai suivie ton conseil est j'ai télécharger le logiciel pour reconnaitre mon graveur mais vu que je n'y connait rien j'ai joint a ce message l'image que ma montrer le logiciel pour que vous la commenter merci d'avance pour vos précieuse reponse
Messages recommandés