Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai un liteon 74850 c qui est flashé en lt par la méthode des soudures sur le pont 707 et 708

J'essaye le dump de la clé via un lt switch clip mais impossible

Il me mets une led rouge qui veut dire que les coupures sont mauvaises. Pourtant j'ai testé avec un multimétre et mes pistes sont bien coupées.

Faut il que j'enlève les soudures du pont 707 et 708 ou alors il n'y a aucun rapport?

Sinon comment puis-je faire.

Ps : je maitrise soudures et coupures car j'ai déjà flashé plusieurs 83 et 94

Merci

Posté(e)

Je n'ai pas encore faits de soudures, je suis à l'étape ou je place mon lt switch CLIP ( donc pas besoin de souder car ce n'est pas un lt switch )

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de dumper avec un lt switch CLIP la clé d'un 74850C flashé en lt ?

Posté(e)

essaye sans ce LT switch avec la méthode classique des soudures + résistance + interrupteur

Posté(e)

C'est bon j'ai réussi à dumper la clé

Le flash c'est bien déroulé

Maintenant le soucis c'est que le lecteur ne lit plus les originaux ni les backups!

Pourtant le clé correspond bien au lecteur

Peut être dois-je recalibrer la lentille ou alors aucun rapport?

Une idée?

Posté(e) (modifié)

ta essayé un film dvd ? si il se lance et que ta flashé ton lecteur juste avant, j'espere que tu as mis un dump valable de coté sinon ta transformer une 360 en lecteur dvd de salon.

Tout les dump ne sont pas toujours bon c'est pour ça qu'on dit de dumper 3 fois minimum pour comparer les clefs

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

je suis sur que la clé est bonne je l'ai dumpé 2 fois

je n'ai pas essayé de mettre un dvd et la je ne peux pas le faire car je n'ai pas la console sous la main

Penses tu que je dois recalibrer la lentille?

Posté(e)

Non pas sur un liteon y a pas de prob de calibrage, test quand tu pourras, un cd audio et un dvd.

si ils marchent t'es fixé, la lentille est ok mais la clé elle ne l'est pas.

Posté(e) (modifié)

La calibration de la lentille c'est prolongé la durée de vie momentanément elle finira par te lâché, j'ai par principe pour mes clients et pour moi même de remplacer le lecteur direct car tu as une nouvelle lentille et un nouveau bloc moteur.

Edit: Enzo a parfaitement expliquer pourquoi je t'ai dit de tester avec un film dvd

Car pour moi remplacé la lentille sans changé de bloc c'est comme faire une vidange moteur sans changé le filtre a huile. (tu met de la nouvelle huile avec un filtre dégueux) sans jeux de mots :)

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

bonjour

tu as quelle erreur sur le dashboard ouvrir le lecteur n'est ce pas????

il se peut que les pistes sont mal faites donne nous.une belle photo de ta PCB...

si la clé est fausse t'aurais l'erreur lire DVD

sinon dites nous est ce que le lecteur tente de lire le disque oubien directement il vous met l'erreur ouvrir lecteur...??? y a t-il des bruits de souffrances de sa part....??

Posté(e)

Les gars vous avez pas capté qu'il a dumper et flasher sa console?

Donc si il a dumper une fausse clef et qu'il a eraser et flasher c'est dead pour lui peut être que j'ai pas capter un nouveau tuto qui permet de recup une clef après un erase ^^

Posté(e)

Il a dit qu'il a dumper la clef et le gars a bien mentionné qu'il n'en est pas a sont premier liteon avec soudure. J'en conclu que le gars a déja un peu d,expérience dans le domaine et a pu comparé les dumps qu'il a fait non ?

Qu'a tu comme message d'erreur quand tu mets un backup ou original ?

Posté(e)

comme dis si bien acideO ce n'est pas mon premier liteon loin de la

l'erreur que j'ai : lire le dvd

vu que je ne suis pas chez moi je n'ai pas encore essayé de spoofé avec un autre 74850

je test des mardi soir

Posté(e)
Une mauvaise clef habituellement va te donner un message du type veillez mettre ce disque dans une xbox 360.
ce qui veut dire Lire DVD

car une fois on lance le disque on aura ce beau message

mauvaise clé DVD....j'ai changé mon avis

Posté(e)

Ça fait tellement longtemps que un de mes flash n'a pas foirés que je me rappellais plus du message a fichier sur le dash mdr ! Effectivement si on lance le disque tu auras le message de mettre le disque dans une 360.

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous

J'ai un liteon 74850 c qui est flashé en lt par la méthode des soudures sur le pont 707 et 708

J'essaye le dump de la clé via un lt switch clip mais impossible

Il me mets une led rouge qui veut dire que les coupures sont mauvaises. Pourtant j'ai testé avec un multimétre et mes pistes sont bien coupées.

Faut il que j'enlève les soudures du pont 707 et 708 ou alors il n'y a aucun rapport?

Sinon comment puis-je faire.

Ps : je maitrise soudures et coupures car j'ai déjà flashé plusieurs 83 et 94

Merci

salut

je vais peut etre dire une connerie mais tu a couper des pistes sur un 74850c ?

pourquoi cela n est pas utile pour ce lecteur .

Modifié par chamin
Posté(e)

on est obligé de faires les coupures soudures si le lecteur liteon est flashé par un firmware LT même si c'est un liteon 74

Posté(e)
on est obligé de faires les coupures soudures si le lecteur liteon est flashé par un firmware LT même si c'est un liteon 74

ok merci je ne savais pas

Posté(e)

Donc pour faire clair si j'ai le message lire le dvd c'est qu'il y a un soucis avec le lecteur mais pas la clé

si j'ai le message mettre le cd dans une xbox 360 c'est que la clé est mauvaise

Est-bien ça?

Pour être sur je vais mettre mon 74850C dans une autre console ( en spoofant évidemment ). Si les jeux passent cela voudra dire que ma clé de ma première console est corrumpue et si les jeux ne passent pas cela voudra dire que le problème vient du pcb

En tout cas merci pour vos réponses

Posté(e)

alors je viens de remplacer mon liteon 74850C par un hitachi 79 en le spoofant ( donc clé du liteon mise dans le hitachi) et il me lit que les dvd et pas les jeux

De meme avec le liteon

Donc pour vous celà veut dire quoi?

Posté(e)

Salut,

ca veut dire que le spoof est correct, la console pense que ton hitachi est un liteon. En revanche, la clé dvd n'est pas bonne, donc pas de jeux !