Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

jè ai voulu flasher ma xbox360 j' ai suivit le tuto avec toute les étapes.

je touve la clé puis je vais dans MTK flash 32 mais arriver a la derniere étape ou il faut clicker sur lite-on Erase puis je met oui au 2 questions,

apres j étaint et je rallume ma xbox360 et se m' affiche un message d erreur "Device Intro failed!"

aider moi svp merci d' avance

post-112062-1293370462_thumb.jpg

post-112062-1293370477_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour et bien venu dans le forum c'es normal que tu as cette erreur car tu manipule sur un lecteur PC et non pas sur le lecteur liteon de ta console...

en plus il faut nous dire de quelle version de liteon il s'agit 74 83V1 83V2 ou 93????? car la méthode du dump est différente

En plus si tu n'as ps de connectivity kit ce qui es le cas apparement il vaut mieux passer sous dos avec dosflash afin e faire l'erase et le write la bas ça ne nécessite pas de retirer/rebrancher la prise d'alimentation du liteon ce qui cause parfois des problèmes sérieux...

sur Jungle flasher et sans CK tu va brick à coup sur ton lecteur liteon alors lis bien les tutos avant de commencer

et vérifie bien que votre lecteur est bien détecté et que le bon port sata est choisit avant chaque étape

Autre chose tu est entrain d’utiliser une anciene version de Jungle flasher 0.1.64 nous somme depuis hier à la version 0.1.78(183) qui est plus efficace et pur le firmware de nos jours il existe le LT plus v1.1

joyeux noël et bonne chance

Posté(e)

OK j'ai vu la version tu as un liteon 74 c’est bon et tu as la clé DVD

de préférence il faut cacher ta clé DVD et ne pas l'afficher sur cette photo

lors de l'erase et du write si tu dos utiliser JF tu choisis bien le bon port sata dans l'onglet MTK flash 32

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

NON tu peux passer par dos pour l'erase/flash vous n'aurez plus ce soucis

sinon corrige ton titre

Posté(e)

Corrige ton titre puis passe sous dos:

tu crée une clé USB bootale en suivant ce tuto:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_DIVERS_DOS

^pour l'erase et le flash le voila le tuto:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON

mais passe directement à la méthode du flash sous dos partie flash du firmware

tu as dis que t'as pu dumpé la clé n'est ce pas???