Politique Des Firm, Et Les Hack Qui En Sorte.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'essaie de suivre au mieux que je peux et surtout de mon temps libre le monde du hack (je suis débutant). Je me pose des questions qui pourront je pense m'être apporté par des pro du hacks des 3 consoles de salon.

La Wii la console la plus vendu, qui est hackable très facilement, la 2° xbox360 qui est hackable facilement et la dernière la PS3 ça change, au vue des ventes de ces dernière années la PS3 qui est mal côté pour pas dire très très mal par rapport à la 1 et 2 qui dominaient le marché et y avait de quoi.

Il y a des failles exploitées qui me paraisse suspecte pour un novice comme moi exemple: la Xbox360 a des problème de surchauffe jusqu'à la jasper, le Jtag est possible jusqu'à cette CM Jasper mais très peut d'entre elle son éligible faille boucher 6 mois après la sortie de la Jasper. Maintenant la PS3 politique de cette FIRM No hack ou rentabilitée maxi pensait-il, elle se vend pas ou très mal, alors pouf une faille ce créer et un dong ou future qui promet.

Ma question très simple est clair, est-ce que ces failles son laissé (ou créer par eux) par les FIRM pour vendre plus de console?

Ça me parais un peut gros que ça soit du hasard, surtout vue les sommes qui en découle et toutes sont côté en bourse. Je ne cherche pas a savoir quel est la meilleurs FIRM, mais leur politique (OFF) sur le monde du Hack.

Merci à ceux qui sauront me répondre clairement.

Modifié par yvan.17
Posté(e)

Non, les failles ne sont pas laissées volontairement ( enfin normalement ). Ce sont des gens comme nous tous avec un grand talent qui arrive justement à les trouver.

Posté(e)

Ok, pour Nintendo et Microsoft les codes de la wii et de la xbox360 sont open source et si je comprend bien les hacks sont sortie en grande partie de là ou je me trompe?