Invité Mat-X Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) Salut tlm, j'avais poster un message sur ce site (xavbox) mais je n'ai malheureusement pas eu de réponses qui m'est amener à des solution donc je poste le problème : juste à cliquer ici donc cette fois-çi j'espere que je v trouver une soluce avec votre aide mrci dav @+ Modifié le 17 mai 2004 par Mat-X
FFlF Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Ca te fatiguerait beaucoup un copier-coller ??? Merci d'éditer ton message en y mettant une question plutot qu'un lien.
katamiaw Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Pourquoi ne pas poser ta puce en utilisant le PinHead ou le connecteur à fils ? Sans soudures.... mais avec problèmes !
Invité Mat-X Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 voilà monsieur : Salut all, bon mes messages n'étaient sans doute pas très clairs alors je reprend tout à zéro : pendant les vacances de paque je decide d'acheter une puce je choisis le site Divineo et je prend la Xecuter 2.3 Lite B+(facile à installer puisque pas de soudures à faire) quelques jours plus tard je reçoit ma puce en bon état je démonte ma xbox puis je la vis sur la carte mère en l'alignant bien avec le point D0 puis je colle l'interrupteur sur la coque de ma bobox, je la remonte et je la branche, j'allume le logo est toujours vert et le petit microsoft tjrs présent. Pour essayer, je fout un dvd dedans et là je me rends bien compte que la xbox ne démarre que sur le Dashboard. Quelqu'un me dit qu'il faut un M7 sur xbox live pareil : il me faut le cd d'évolution X je voit aussi qu'il faut que je gratte le point D0 ce que je fait mais sans résultat. Vu que je suis un GROS noob j'aimerais qu'on m'éxplique ce que je dois faire CONCRETEMENT(rajouter dans mon quote) sachant que j'ai une xbox 1.4 mrci dav @+
Invité Filou Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 slt Serieux ?! Reprend le tuto consacre a l'install de ta puce et peut etre si tu veux des comparaisons regarde ds les liens ya des sites interressants concernant le hack xbox, avec d'autres photos, d'autres commentaire (en anglais svt mais facile a comprendre), et apprends a faire des recherches sur le forum et fouiller pr trouver la solution a ton pb ou simplement pr savoir si telle et telle chose st posibles avec la box et si oui comment le faire .... Sans dec ! allez courage Tt est ecrit ya juste a etre cool, zen et patient !! ++ Filou
Invité Mat-X Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 ben ça fait un mois que je galère et toi tu me dit de continuer a chercher c gentil mais c'est pas ça dont j'ai besoin
Invité Mat-X Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 bon il me semble que mon 2eme message soit encore mal compris donc je reposte : j'ai un problème avec l'installation d'une puce X-ecuter 2.3 Lite Plus B après avoir consulter plusieurs liens et tutos ainsi que des conseils de quelques un de mes amis, je n'ai trouver aucune réponse.voila le problème : j'allume ma xbox avec la puce installée (deux leds bleues o.k. led de la xbox verte o.k et led du petit swith ok (pour activer la puce led verte) le problème c'est que aucune modification n'apparaît à l'écran, j'arrive sur le dashboard comme si je n'avais pas de puce.On me dit qu'il faut gratter le point D0 ce que je fais car on me dit qu'il du vernis et que c'est un isolant. Je réajuste la puce pour qu'elle soit bien alignée sur le point D0 gratté et je re-allume ma xbox malheureusement tjrs aucune modif. On me dit de vérifier le selecteur. Je constate qu'effectivement on peut le regler je le l'actionne donc mais la bug ! la led de la xbox devient rouge j'en conclut que la position du sélecteur n'est pas bonne je là remet donc comme avant et tout redevient "normal" mais tjrs aucune modif visible à l'écran.
FFlF Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Il est possible que ta puce fonctionne correctement, et contienne un BIOS M7 dont l'affichage au démarrage ne diffère en rien du démarrage normal. Il te faudrait tester un CD de boot quelconque (Evox, Linux) sur un support que tu sais compatible avec ton lecteur (tester en gravant de l'audio avant) pour tenter de faire démarrer tout ça. Tu peux peut-être tenter de démarrer la Xbox en débranchant la petite nappe jaune du lecteur DVD, je pense qu'avec un M7 la boite voudra bien démarrer sans faire d'erreur. Si ça marche pas il semble évident que ton D0 est défectueux.
Invité Mat-X Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 re-salut ça y'est ma puce marche ! enfin du moins lorsque j'allume ma console on voit vraiment une modif visible à l'écran, il me demande "please insert a cd" et le tiroir de la console s'ouvre et il est en "Flashing mode" et là concrétement quesque je dois faire? insérer quel bios ? @+
Invité Mat-X Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 je suis desolé mais il n'y a absolument aucun tuto qui me dit comment flasher la Xecuter 2.3 Lite b +
FFlF Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 En fait ta puce est équipée d'un "Cromwell FlashBIOS", on trouve ce BIOS, qui est uniquement destiné à flasher, dans plusieurs puces du marché, et la manip est toujours la même -> graver un CD contenant un BIOS. N'ayant jamais tripoté ce genre de chose je saurais pas t'aider plus ni te dire où trouver de l'aide, mais pour sûr, elle existe. Heureux de constater que tu avances à grands pas
fouine206 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Tu telecharge un bios tu le grave et tu le met dans le lecteur quand on te le demande je pense qu'il n'y a pas besoin de tutos pour ça. Modifié le 6 juin 2004 par fouine206
Messages recommandés