hiteule Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai une wii qui n'avale/éjecte plus mes jeux, un gros bruit se fait entendre pendant ces deux phases et le dvd se bloque. J'ai donc démonté ma wii pour voir ce qui se passé et je me suis aperçu qu'une dents d'une des roues cranté avait cassé sur le mécanisme d'éjection en plastique blanc sur la droite du lecteur. J'ai donc dans l'idée de trouver un lecteur mort pour en récupérer ce système et j'ai donc une question : ce mécanisme est il identique sur tout les modèles de lecteur ? Je ne me souvient plus du type de lecteur (je vous direz ca si besoin) mais c'est une des première version de wii (puce wiinja). Enfin question subsidiaire : quelqu'un aurait-il un bon plan pour trouver un lecteur (ou juste ce mécanisme) sur internet ou Paris ? Merci d'avance. Edit : Après quelques recherches j'ai trouvé des boutiques qui vendent les 4 roues crantés de ce fameux système d'éjection. Je viens de les commander sur ce site : http://www.modchip78.fr/pieces-detachees/9...ecteur-wii.html J'espère les recevoir dans la semaine pour les monter le week end prochain, je vous tiens au courant. Modifié le 25 décembre 2010 par hiteule
nicorock31 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut, j'ai le meme souci que toi avec ma wii,je vais commander egalement les pignon par contre j'ai une petite question.Comment fais tu pour demonter la piece blanche qui est juste devant les pignon?Je n'y arrive pas.J'ai creer un post la dessus mais personne ne m'a repondu pour le moment: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251043. Peux tu m'aider?
hiteule Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut, J'ai effectivement reçu les engrenages dans la semaine et je les ai monté sans problème. Tout fonctionne à la perfection. Pour que le forum reste un minimum rangé j'ai répondu dans ton sujet à propos du démontage (;
nicorock31 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Çay ai j'ai recu mes pignon et j'ai changé celui qui est cassé. Le lecteur me prend bien les cd maintenant mais ca m'affiche un ecran noir quand il le lit:"une erreur est survenue.Appuyer sur eject,retirer le disque et eteignez la console.Veuillez vous referer au mode d'emploi de la wii"...snif...elle ne me prend plus aucun dvd.J'ai une puce wiikey.Qu'en pense tu?J'ai tout remonter correctement pourtant.Faut il faire une mise a jour ou autre?
nicorock31 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je viens de redemonter ma console,j'ai soufflé sur le lentille et tout remonter,ca refonctionne a merveille.Youpi!!! Merci encore.
Messages recommandés