Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit problême je suis face à un lite on 74850C que je souhaite flasher avec le iXtreme LT. Je commence PC éteins, aucune soudure, juste lecteur demonté, je branche tout correctement, j'allume mon pc. Pendant le boot du pc j'ouvre et referme le lecteur, met sur off le ck3 pro et le rallume avec le lecteur demi-ouvert.

Puis je lance ck3 tool trouve le port du lecteur et le port usb (je branche le ck3 pro en usb). Je passe sur l'onglet lite on/benq et lance le decompte ck3 probe timer, je met le probe sur le point r707 comme sur les photoset reste dessus. Le dump commence et se termine en m'avertissant que le dump contient une erreur a chaque fois... sauf une fois ! mais je ne suis pas sur pour cette fois ci et uniquement celle ci de bien avoir mis en contact le probe(j ai tremblé a un moment et la diode verte a clignoter mais je sais pas si le decompte avait fini) toujours est il que cette fois ci il n'y avait aucune erreur dans le dump...

J'ai ouvert jungle flash mais le truc c'est que ma version de jungle flasher n'ouvre que directement un ficher orig.bin de 256 ko, or moi je n'ai que 3 fichiers de 1 ko chacun (inquiry, identify, key). Sur jungle flasher on peut apparemment recreer le orig.bin a partir des autres en un dummy.bin mais il me demande un 4eme, serial.bin et je ne l'ai pas. Si j'ignore cette case et qu'ensuite je charge ce fichier dummy.bin il me met "parse failed !"

Je ne sais pas comment procéder... Déjà est-il possible que ck3tool ne me dise pas qu'il y ai d'erreurs dans les fichiers créés et qu'il y en ai ? Ensuite comment recréer un orig.bin à partir des 3 fichiers inquiry.bin, identify.bin et key.bin ? Pour la suite si j'ai mon orig.bin je pense m'en sortir je l'ai déjà fait sur ma propre console pour mettre à jour et passer en LT. Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour m'aider, quelqu'un attend sa console flashée pour noël ! lol

Posté(e)

Salut je ne sas pas pourquoi t'utilise c logiciel le mieux c'est de passer par Jungle flasher les dernières versions gèrent le dump via USB...sinon pour créer le serial bin c'est assez simple tu ouvre un éditeur de text et tu écris dedans le serial de ton lecteur (à voir sur le dos de ton liteon)...puis tu sauvegarde avec comme titre le mot: serial voili voilou...

sinon si tu ouvre le fichier key.bin avec un éditeur text toujours tu va voir ta bonne clé DVD dedans c'est juste ça qui est important pour le spoof et la création du firmware ixtreme LT plus v1.1

mais les autres paramètres ont aussi important si tu veux jouer au live ...inquiry surtout...

Pour le flash je te conseille JF ou mieux dosflash...

joyeux noel et bonne chance