Recherche Le Nom D'un Jeu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Gueux et joyeux Noel à tous,

Je recherche le nom d'un jeu que j'avais dans ma borne et que j'aimerais bien retrouver.

Il s'agit d'un jeu de plateforme/shooter où le héro était la copie conforme de Sangoku quand il était petit. C'est à dire qu'il avait la même coiffure, le même vêtement rouge...

On pouvait tuer les ennemis en tirant dessus (pleins de sorte de tirs différents) ou en sautant dessus.

Le jeu était etait et est encore joli aujourd'hui, techniquement sympa (ca ne doit pas être un jeu des années 80 mais plutôt 90), et très coloré.

Si vous voyez de quoi je parle, merci de m'aider à retrouver son nom car ca fait 3 jours que je suis dessus... blush

Merci ^^

Posté(e)

Et non... Il était dans la salle de jeu de ma ville (fermé depuis bien longtemps...) et je l'avais dans ma Mame-Cab.

J'ai fais une longue recherche sur des listes de jeux avec screenshots sur le net, mais je ne l'ai pas retrouvé...

Posté(e) (modifié)

Bah Voila...!!!!!!

Deagle, je t'aime!

Plus qu'à voir si y'a un truc qui peut le faire tourner sur PS3 ou Jtag...

Merci deagle!

PS : Quelle a été ta technique de recherche? Parce que tu as été super rapide sur ce coup...!! :o

Modifié par Le Duc
Posté(e) (modifié)

Ouais, j'avoue.... Dans mon souvenir, il avait un peu plus de ressemblances. ^^

Et comment t'as fais pour trouver si vitre alors???

EDIT : Je viens de tester sans trop y croire sur MAME 360 (qui ne fait pas tourner grand chose sans bugger...) et incroyable! Ca fonctionne!

Voilà mon cadeau de noel.... :wub:

Je vous recommande ce jeu, il est vraiment bien.

Modifié par Le Duc