icare Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Bonjour tlm. Pour la méthode 007+pbl,si on a une mega xkey pas besoin de xbox modée si j'ai bien compris?On copie le rép 4541000d dans la xkey puis sur le dd de la console. PS:excusez-moi mais si cette méthode marche vraiment nickel pourquoi se prendre la tête avec une puce? @+
xbox_debut Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Salut Moi aussi, j'ai acheté une Méga X-Key (carte mémoire+cables+logiciel). J'ai aussi une Xbox non modée et personnellement j'essaie de faire passer Linux sur la console: donc pour cela j'ai téléchargé la sauvegarde hackée de 007 que tu peux trouver sur le tuto "flasher le bios de sa Xbox (hack 007)" et je l'ai mise sur ma carte mémoire pour la copier sur le HDD (je trouve que c'est plus simple de cette manière). Mais voilà pour flasher le bios de cette sauvegarde tu dois aussi faire des modifications à ta console, rien d'important tu dois juste faire des soudures (voir tuto) ensuite d'après le tuto tu dois connecter ta Xbox au PC pour flasher le bios et c'est donc à ce niveau que je bloque (j'ai un problème pour la connection, je sais pas comment on fait). Sans ça tu auras comme moi qu'un vulgaire écran noir en lançant la sauvegarde à partir du jeu original 007 Agent Under Fire et tu pourras rien faire de ta Xbox. Donc je pense que si certain utilise une puce, c'est peut-être plus simple pour eux d'exploiter leur console sans passer par des procédures complexes à part peut-être l'installation de la puce.
icare Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) Bonjour xbox_debut . Tout d'abord merçi pour ton aide,mais en fait moi je voulais esssayer l'autre exploit,et pas celui-çi.Mais bon si y'a pas moyen je me rabattrais p't'être sur le flash du tsop. Sinon pour te connecter,c'est pourtant détaillé dans le tuto la marche à suivre:sous dos taper telnet etc... En te souhaitant toute la réussite possible. @+ Modifié le 17 mai 2004 par icare
adoubeur Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 PS:excusez-moi mais si cette méthode marche vraiment nickel pourquoi se prendre la tête avec une puce? Salut ! Effectivement la méthode 007 permet d'éviter de poser une puce, elle permet même de hacker sa console sans l'ouvrir ! Pour cela tu dois installer au choix un de ces 2 exploits : - l'exploit audio - l'exploit des fonts Je te laisse parcourir la section du forum dédiée aux exploits pour mieux comprendre leurs particularités et choisir celui qui te convient le mieux...
Messages recommandés